The Mysterious Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Mysterious Island

Vivez là où vous n'auriez jamais voulu vivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une escapade angoissante [Johan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Lewis
Admiin
Lucas Lewis


Nombre de messages : 106
Age : 34
Côté coeur : Je n'aime que le sexe.
Date d'inscription : 24/07/2008

Un peu plus sur vous
Orientation sexuelle: Homo.
Relations:
Secrets:

Une escapade angoissante [Johan] Empty
MessageSujet: Une escapade angoissante [Johan]   Une escapade angoissante [Johan] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:02

Une escapade angoissante.
With Johan et Lucas.


L'avion avait attéri il y a déjà trois heures. Lucas avait eu le temps d'explorer la forêt. Cette dernière était bien fort étrange mais il n'était pas au bout de ses surprise. En revenant sur la plage, près des tentes installées gentiment par leur professeur, Lucas aperçut une autre forêt, bien épaisse un peu plus loin. D'ailleurs, elle était à l'opposé de l'autre. Il s'était juré de ne plus remettre les pieds dans un endroit comme celui-là mais la curiosité et l'envie de se faire peur était plus grande que n'importe quoi d'autre. Lucas passa donc par la tente de son professeur préféré, devinez pourquoi..., et lui avait demandé un petit couteau, juste au cas où. Ce professeur, le brun l'adorait, il le trouvait superbe et terriblement sexy, ce n'était pas pour rien qu'il passait du bon temps avec lui.
Bref, le jeune Lucas sortit de la tente, d'un pas rapide et s'avança lentement mais sûrement vers la fôret, sous les yeux effrayés de ses camarades de classe. Il ne cherchait pas à se donner en spectacle, et encore moins attirer les regards sur lui mais il voulait juste satisfaire ses envies, céder à la tentation. La forêt l'attirait comme un aimant. Ses pas étaient rapides, mais plus il avançait, plus ces derniers devenaient lents. La peur montait, l'angoisse aussi...Qu'allait-il trouver à l'intérieur? D'autres garçons? Il en avait déjà fait l'expérience une fois, pourquoi ne pas la renouveler. Ses pensées s'estompèrent, Lucas était maintenant devant les premiers arbres et déjà un petit panneau blanc était visible sur le sol.
"Forêt interdite! DANGER!"
C'est ce qu'indiquait le panneau. Lucas sourit ironiquement et ramassa la petite planche de bois pour la poser un peu plus loin, debout contre un arbre. Ca ne servirait à rien de croire ses conneries, c'est ce que pensait le brun en ce moment même. Il mit donc un pied dans la forêt, puis deux, et commença sa marche à l'intérieur, les mains serrées dans ses poches, l'une resserrant fermement son couteau contre sa paume. On ne sait jamais, cette île est tellement étrange, on doit s'attendre à tout. Lucas enjamba les moindres branches d'arbres et en ramassa une pour la faire aller sur le sol poussiereux, juste devant lui, à tâtons. Les pièges étaient partout et l'androgyne ne tient absolument pas à se faire prendre. De temps en temps, son regard se relevait, puis allait de droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net
Johan Lewis

Johan Lewis


Nombre de messages : 17
Age : 34
Côté coeur : Juste des coups d'un soir.
Date d'inscription : 27/07/2008

Un peu plus sur vous
Orientation sexuelle: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Une escapade angoissante [Johan] Empty
MessageSujet: Re: Une escapade angoissante [Johan]   Une escapade angoissante [Johan] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:27

    À peine fut-il arrivé sur l'île, Johan avait immédiatement dressé sa tente, à côté de celle de son jumeau, et c'était cloitrer à l'intérieure, désireux d'être un peu seul. Assis sur son matelas gonflé à bloc, il avait replié ses jambes contre son torse et les avait entourées de ses bras fins mais légèrement musclés. Son regard était planté en direction de sa valise, encore fermée, qui était placée dans un coin de la petite tente. Il resta ainsi longtemps, une heure, peut-être plus, et se laissa aller à des réflexions plus ardues les unes que les autres.
    Ses pensées étaient principalement dirigées vers son frère. N'ayant toujours pas digéré et surtout accepté le fait que son petit frère de dix minutes s'était fait "touché" par plusieurs personne s juste pour de l'argent. C'était une angoisse permanente qui s'était emparée de l'aîné des Lewis depuis cette révélation et les disputes à ce sujet s'enchaînaient et étaient de plus en plus fréquentes entre les deux jumeaux. Johan s'en voulait de ne pas comprendre, car il savait que cela blessait Lucas. Mais voilà, il ne supportait pas que l'on touche son frère avec autant d'intimité, surtout s'il y a un salaire au bout du compte, et bien sur, ce détail énervait le plus jeune.
    Ce fut après un long soupir que Johan sortit de ses pensées et se mit à genoux devant sa valise. Il l'ouvrit doucement et y sortit une pile d'habits pour ensuite prendre un flingue noir dans sa main. Il l'examina, le posa à côté de lui et remit ses habits en place pour refermer la valise. Une arme illicite, oui. Johan s'en était procurée une il y a quelques semaines. Il faut dire qu'il faisait un peu n'importe quoi et virait parano depuis que son frère lui avait annoncé ce qu'il faisait. Il s'était procuré un pistolet dans le vut de pouvoir protéger son frère à n'importe quel moment.. oui, je l'avoue, c'est stupide. Mais bon, Johan tient à son frère et son geste ne s'explique pas.
    En réalité, s'il venait de sortir cette arme, ce n'était pas dans le but de protéger Lucas, non. Il avait remarqué en arrivant, une forêt désignée "Interdite" par un panneau. Et bien sur, le dreadé n'avait qu'une envie: aller y faire un tour. Il préférait tout de même avoir de quoi se défendre, en plus de ses poings. C'est pourquoi cinq minutes plus tard, il était dans la forêt, son arme à feu planquée dans son dos, glissée à moitié dans son jean. Le métal froid ne faisait que refroidir son épiderme et lui donnait la chair de poule. L'endroit était glauque et très sauvage. Presque aucun rayon de soleil ne parvenait à se frayer un chemin entre les nombreuses branches des connifères, il faisait donc plutôt sombre.
    Marchant doucement et observant les alentours, Johan s'arrêta subitement en entendant des pas un peu plus loin. Par réflexe, son coeur accéléra ses battements et sa main alla caresser le flingue dans son dos pour ensuite le tenir fermement sans le tirer de dessous le jean. Il s'avança ensuite à pas silencieux dans la direction du bruit, prêt à sortir l'arme au cas où. Mais il fut soulagé de voir qu'il ne s'agissait que de...

    - Lucas? P'tin.. tu m'as fait peur abruti!

    Il lâcha directement son arme et sourit légèrement en voyant son frère sursauter et se tourner vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://dismal-fame.forum-actif.net
Lucas Lewis
Admiin
Lucas Lewis


Nombre de messages : 106
Age : 34
Côté coeur : Je n'aime que le sexe.
Date d'inscription : 24/07/2008

Un peu plus sur vous
Orientation sexuelle: Homo.
Relations:
Secrets:

Une escapade angoissante [Johan] Empty
MessageSujet: Re: Une escapade angoissante [Johan]   Une escapade angoissante [Johan] Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:28

Lucas sentait la peur l'envahir mais...plus ses pas se faisaient lents, plus il se sentait robotisé et automatisé. C'était comme si ses gestes étaient contrôlés d'avance, comme une machine. Ses gestes étaient vraiment identiques à chaque pas. Il faut dire aussi que Lucas se posait encore et toujours des questions et qui plus est, toujours les mêmes. "Qu'est ce qu'on fait là?" "Pourquoi on est pas à l'endroit où on devrait être?" "Combien de temps on va rester ici?". Lucas n'en avait aucune idée et c'est bien ça qui l'inquiétait.
Dans la forêt, tout était calme, et bien trop calme d'ailleurs. L'angoisse ne faisait que monter d'un cran, surtout une fois que le brun fût sorti de ses pensées démoralisantes. Il n'aimait pas cet endroit, il n'aimait pas être ici, il n'aimait pas cette île...même si sa vie serait certainement plus belle ici, comparée à ce qu'il vivait dans les rues tard le soir quand il était dans son pays. Lucas continuait d'assurer sa propre sécurité avec son bout de bois. Il le faisait aller de gauche à droite, sur le sol, pendant que son regard était fixé droit devant lui, ou bien sur le côté. Si cette forêt était interdite, ça devait bien être pour une raison... mais laquelle? Lucas se promettait de le découvrir un jour. Il soupira silencieusement, se retournant de temps en temps pour s'assurer qu'il voyait toujours la plage. Quelques heures avant, il s'était perdu dans l'autre forêt et heureusement qu'un homme avait été là pour le secourir et le ramener au camp. D'ailleurs, cet homme était totalement inconnu... Quelques secondes plus tard, Lucas crût entendre des bruits de pas, des bruits de feuilles que l'on écrasait sur le sol et ça l'angoissait plus que tout. Sans réfléchir plus longtemps, il sortit son couteau mais le garda enfoncé dans sa manche, en même temps que sa main, pour ne pas se faire prendre par surprise. Lucas était impulsif et il n'hésiterait pas à commettre un geste qu'il regretterait certainement plus tard. Son petit coeur battait très rapidement, raisonnant dans sa poitrine. Ca en devenait presque douleureux. Il se retourna rapidement en entendant une voix s'adresser à lui. Cette* voix. Malheureusement, à force de bouger aussi rapidement, Lucas laissa son bout de bois se prendre dans un piège pour gros animaux.

- Lucas? P'tin.. tu m'as fait peur abruti!

Lucas poussa un cri de surpris puis le regarda, le coeur battant la chamade, il remit son couteau correctement dans sa poche, sans se soucier du fait que Johan puisse le voir à n'importe quel moment. Baissant ensuite son regard vers le piège...il constata qu'il n'était pas passé loin.

-C'est toi qui est derrière moi là. Un peu plus et j'finissais avec un pied en moins!

Lucas s'avança vers lui et ramassa une autre branche d'arbre puis détourna son regard un peu partout. Depuis que ce piège s'était déclenché, des voix se firent entendre, des bruits mystérieux et quelques feuilles s'envolèrent sans raison...Le vent n'était même pas là. Le brun grimaça légèrement puis regarda son double, dans les yeux, tout en haussant les épaules. Cet endroit ferait peur à n'importe qui, mais étrangement, Lucas n'avait plus peur. La présence de son jumeau lui faisait peut-être du bien, l'aidait peut-être à atténuer sa peur. Mais ça, il ne l'avouerait jamais...Des deux frères, c'est Johan qui montrait le plus ses sentiments, qui avouait plus facilement son amour pour son frère. Ce dernier lui, était plus reservé...peut-être à cause de tous les évènements passés.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net
Johan Lewis

Johan Lewis


Nombre de messages : 17
Age : 34
Côté coeur : Juste des coups d'un soir.
Date d'inscription : 27/07/2008

Un peu plus sur vous
Orientation sexuelle: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Une escapade angoissante [Johan] Empty
MessageSujet: Re: Une escapade angoissante [Johan]   Une escapade angoissante [Johan] Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:10

    Johan était entrain de reprendre sa marche en direction de son petit frère quand ce dernier se retourna. Le dreadé, lui, regarda avec une légère stupeur, le piège posé juste à côté de son frère. Ce n'était pas passé très loin..

    -C'est toi qui est derrière moi là. Un peu plus et j'finissais avec un pied en moins!
    -Oh ça va, te vexes pas!
    , lança-t-il en levant les yeux au ciel.

    C'était un problème qui créait souvent des disputes entre les deux frères, Lucas était très suceptible. Le jeune blond également, mais il ne le montrait pas, chassant sa fierté quand elle pointait le bout de son nez. Quand il se sentait vexé, il se contentait de se taire et de s'isoler pour se calmer. L'androgyne, lui, éclatait souvent et montrait que l'on avait atteint sa fierté, un détail que Johan détestait. Mais il faisait avec, il n'avait pas le choix. Il devait accepter son double avec ses défauts.
    Jo' s'était arrêté en entendant la remarque de son frère et avait glissés ses mains dans les poches de son jean XX...L. Le regard tout à fait neutre, son sourire avait complètement disparu, lui donnant un air assez froid. En effet, il attendait une réaction plus positive de la part de son frangin. Certe, ils s'étaient fait peur mutuellement, mais ce n'était pas une raison pour paraître si affolé. Ne souhaitant pas créer une nouvelle dispute à peine arrivés ici, Johan haussa les épaules et se remit en marche, se frayant un chemin entre les arbres et les herbes qui envahissaient le sol. Ses pas se faisaient lents dans le but de ne pas faire trébucher un pied contre une racine où tout autre éléments naturels nuisible à une marche normale.
    Le blond n'accorda plus un seul regard pour son frère, imaginant bien que ce dernier préférerait continuer son chemin avec lui plutôt que de rester seul dans cette forêt soit-disante dangereuse.

    *Dangereuse? Pff, tu parles..*

    Johan était un être plutôt terre à terre. Il ne croyait pas aux événements et êtres surnaturels et appréciait largement la pure réalité du monde. C'est pourquoi il ne paniquait pas du tout et se sentait totalement à l'aise dans cette forêt interdite pour cause de grands dangers. Il avait préféré prendre une arme au cas où, mais il pensait bien qu'il n'en aurait pas l'utilité.
    Plus ses pas le faisait avancé, plus l'épiderme du blond se refroidissait. La sensation du métal du flingue contre la peau de son dos le faisait encore frissonner, mais l'air devenait de plus en plus glacial, chose étrange. Mais cela ne perturba absolument pas le jeune homme qui se disait qu'il avait simplement prit froid pendant le vol avec la climatisation.
    Se sentant un peu crétin d'avoir abandonné son frère sans un regard, sans un autre mot, le dreadé s'arrêta deux secondes pour tourner son visage en arrière, et il s'apperçu que oui, son jumeau l'avait bel et bien suivit. Rassuré, Johan reprit sa marche lente sans un mot à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://dismal-fame.forum-actif.net
Lucas Lewis
Admiin
Lucas Lewis


Nombre de messages : 106
Age : 34
Côté coeur : Je n'aime que le sexe.
Date d'inscription : 24/07/2008

Un peu plus sur vous
Orientation sexuelle: Homo.
Relations:
Secrets:

Une escapade angoissante [Johan] Empty
MessageSujet: Re: Une escapade angoissante [Johan]   Une escapade angoissante [Johan] Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:28

-Oh ça va, te vexes pas!

Se vexer? Non mais ça va pas? Lucas ne se vexe jamais...Bon, d'accord, c'est un garçon qui passe son temps à "gueuler", critiquer, se plaindre, et se vexer. Le brun était quelqu'un de très susceptible mais son double devait le prendre comme il était, sinon ça ne servait à rien de tenter de nouer le dialogue.

-J'me vexe pas.

Si peu. Rien que par sa voix, on pouvait sentir l'amertume, la susceptibilité. Lucas était comme ça, quand il avait quelque chose en travers de la gorge, c'était très difficile de ne pas s'en rendre compte. Regardant avec surprise son double s'éloigner, Lucas écarquilla les yeux en le suivant du regard, enregistrant ses moindres faits et gestes dans sa petite tête. Il soupira silencieusement puis le suivit, lentement. Seul dans cette forêt, Lucas ne voulait pas prendre le risque, surtout qu'il avait son reflet juste quelques mètres devant lui. Bon, ce dernier ne semblait absolument pas vouloir de lui mais tant pis, le brun prit le risque et le suivit, caressant le sol poussiereux avec son bout de bois. Si un piège se refermait, ça ne serait certainement pas sur lui, il était trop prudent pour ça. L'air se faisait frais, le vent se faisait sentir et l'atmosphère angoissante raisonnait dans les oreilles du bel androgyne. En bref, il y avait vraiment tout pour donner la chair de poule à n'importe qui. Lucas s'avança un peu plus rapidement et laissa son regard croisé celui de son frère.

-Qu'est c'que tu fous là en fait? T'sais...on est pas tout seul ici. Enfin...tout à l'heure, j'ai croisé un mec qui n'était pas dans l'avion.

Johan n'en avait certainement rien à faire mais Lucas tentait quand même. Peut-être que ça interpelerait ses sens, qu'il réagirait et qu'il adresserait enfin un mot à son petit frère. Ce dernier était peut-être froid, susceptible, distant et peu aimable mais il avait envie et besoin qu'on le regarde, qu'on lui porte de l'attention. Il haussa légèrement les épaules puis balança violemment son bâton et d'un geste précipité, juste devant Johan, sans prononcer un mot ni sans manifester sa légère crainte et son angoisse. Un bruit violent se fit entendre et un autre piège se referma en se sur-elevant de quelques longs centimètres. Lucas n'attendait rien, aucun remerciement, aucun sourire. Il avait juste évité un maheur, surtout que la plage était loin et pour y retourner en pissant le sang, ça n'était vraiment pas pratique.

*C'est quoi c't'endroit? Ils veulent attraper quoi avec ces machins?!*

Lucas regarda tout autour de lui et se rebaissa vers le sol pour ramasser un autre bout de bois, comme quoi c'était vraiment utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net
Johan Lewis

Johan Lewis


Nombre de messages : 17
Age : 34
Côté coeur : Juste des coups d'un soir.
Date d'inscription : 27/07/2008

Un peu plus sur vous
Orientation sexuelle: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Une escapade angoissante [Johan] Empty
MessageSujet: Re: Une escapade angoissante [Johan]   Une escapade angoissante [Johan] Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:28

    -J'me vexe pas.
    *Mais bien sur...*

    Jo' se contenta de lever les yeux au ciel en continuant sa marche lorsque son double prononça ces quelques mots. Il connaissait Lucas par coeur pour savoir qu'il mentait tout à fait. De toute manière, n'importe qui pourrait comprendre en entendant la voix qu'il avait employé, elle était si.. comique à entendre. Plus Johan s'avançait dans la forêt, plus il se sentait mal à l'aise. Pourquoi? Il n'en savait rien. Regardant de droite à gauche, de haut en bas à chaque pas qu'il faisait, il tentait de voir si tout àtait normal. Mis à part le fait qu'il faisait frais et que très peu d elumière passait au travers des branches, il ne soulignait rien d'anormal. Et pourtant, il avait fortement l'impression que quelque chose ne jouait pas dans cette forêt. Et si, tout compte fait, elle était vraiment dangeureuse?

    *Pfff arrête la parano Jo'! Cette forêt est tout à fait normale.*

    Je vous le disait, ce jeune homme a réellement de la peine à croire en ce qui n'est pas concret. Il ne fait que refouler tout ce qui tourne autour du surnaturel, pour lui, cela n'existe pas. Seule le réel est présent autour de lui, donc, cette forêt n'a rien de dangereuse. Quand la voix de Lucas résonna derrière lui, le dreadé ralentit ses pas qui n'était déjà pas d'une grande rapidité.

    -Qu'est c'que tu fous là en fait? T'sais...on est pas tout seul ici. Enfin...tout à l'heure, j'ai croisé un mec qui n'était pas dans l'avion.

    Johan ne répondit pas tout de suite. S'apprchant d'un des nombreux troncs qui se dressait au milieu du sol poussièreux et sauvage, il remarqua que la plupart des arbres, si ce n'est pas tous, portait une crois blanche dessinée à la peinture. Le blond s'arrêta devant le connifère et porta sa main sur la marque, sourcils froncés.

    -La même chose que toi je suppose..

    Puis il réfléchit à la seconde partie de la phrase de son frère. Une personne qui n'était pas dans l'avion? Cette île était donc habitée.. mais lors de leur arrivée, elle avait semblé si silencieuse et si délaissée par les Hommes aux yeux de Johan. Il retira sa main du tronc et se tourna en direction de son jumeau, reprenant un visage à peu près serein. Tout commençait vraiment à lui sembler étrange sur cette île.. mais il refoulait cette idée. Non, il n'y avait rien de bizarre. Son frère l'influençait avec ses craintes, voilà tout.

    -Tu es sûre? Peut-être que tu ne l'as simplement pas remarqué dans l'avion..

    Et là, aucune réponse, mais un énorme bruit sourd qui accompagnait le refermement d'un piège à à peine un mètre de Jo'. Ce dernier sursauta et regarda l'objet métalique que Lucas venait de "désamorcer". Un piège pour animaux? Qu'est-ce qu'un truc pareil foutait dans la forêt d'une île délaissée par la population? Il redressa son regard ensuite vers son double et le remercia vaguement, encore perturbé par la présence de ce nouveau piège. Il secoua la tête et finit par se redire que rien n'était anormal. Il devait simplement y avoir eu des humains ici et des créatures dévorant des bétails, ou quelque chose dans ce genre là.
    Le dreadé remit sa casquette correctement sur sa tête et reprit sa marche. Observant tout ce qui l'entourait, le métal de son arme à feu se faisait de plus en plus froid contre la peau de son dos. Il sentait son sang se glacer dans ses veines, comme s'il se trouvait enfermé dans un frigidaire. Le jeune homme soupira une nouvelle fois et accéléra quelque peu le pas, s'enfonçant encore plus loin dans cette forêt sombre et lugubre. Plus il avançait, plus les arbres étaient nombreux à porter cette fameuse crois blanche. Il s'approcha d'un des troncs et regarda longuement cette marque, tentant d'y trouver une signification logique. Mais ce fut là qu'un craquement de feuilles mortes se fit entendre, du côté opposé à Lucas. Le dreadé sentit son coeur accélérer ses battements et son réflèxe fut de porter sa main dans son dos, contre son tee-shirt, pour serrer le manche de son arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://dismal-fame.forum-actif.net
Lucas Lewis
Admiin
Lucas Lewis


Nombre de messages : 106
Age : 34
Côté coeur : Je n'aime que le sexe.
Date d'inscription : 24/07/2008

Un peu plus sur vous
Orientation sexuelle: Homo.
Relations:
Secrets:

Une escapade angoissante [Johan] Empty
MessageSujet: Re: Une escapade angoissante [Johan]   Une escapade angoissante [Johan] Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:52

Lucas attendit un bon moment avant d'avoir la réponse de son frère. D'ailleurs, il regarda tout comme lui, les croix blanches dessinées sur les troncs d'arbres. C'était vraiment un endroit trop étrange, voire quand même flippant. Le brun commençait à comprendre pourquoi personne ne venait ici et pourquoi tous les élèves l'avaient regardé avec surprise. Lucas avait vécu des choses qu'il qualifiait de pire dans sa misérable vie, alors ce n'est pas cette forêt qui allait lui faire peur. Il voulait savoir ce qu'elle cachait et le découvrirait avant d'en sortir. Il se le promettait intérieurement.

-La même chose que toi je suppose..

Peut-être.
Après tout, les jumeaux avaient souvent les mêmes idées, les mêmes envies, les mêmes pensée...Alors ça n'était pas du tout étonnant que Johan se soit retrouvé ici, en même temps que Lucas. Ce dernier hocha légèrement la tête tout en continuant d'avancer, lentement, sans se soucier plus longtemps des intriguantes croix blanches.

*Ca doit juste être des gosses qui se sont amusés...*

C'est bien de tenter de se persuader mais intérieurement, Lucas savait que ces croix blanches n'étaient pas là par hasard. Pourquoi les dessiner? Pourquoi sur certains arbres? Et ça pouvait être complètement idiot comme question mais pourquoi des croix blanches? Ca devait avoir un sens, mais lequel?
Lucas vit son frère se retourner vers lui, il plongea donc son regard dans le sien et écouta sa question.

-Tu es sûre? Peut-être que tu ne l'as simplement pas remarqué dans l'avion..

C'était toujours la même chose. Johan ne le croyait jamais, ou alors il avait trop peur pour se faire à l'idée qu'ils n'étaient pas seuls sur l'île. L'androgyne leva les yeux au ciel, agacé puis s'humidifia les lèvres avant de poursuivre. Ce qu'il allait dire ferait bien comprendre à son dreadé qu'il n'était pas fou, qu'il savait ce qu'il disait. En tout cas, Lucas n'eut pas vraiment d'ouvrir la bouche pour dire quoi que ce soit, ce bruit sourd venait de provoquer une accélération inconsidérable de son petit coeur. Il se retourna encore et encore mais rien. Il soupira profondément, laissant sous-entendre un soulagement puis se remit en marche, derrière son frère pour ne pas le perdre. Le protéger ou se rassurer... Lucas avait besoin de lui, déjà pour se sentir moins seul, mais aussi pour s'assurer qu'il allait bien. Le petit frère savait jouer le rôle du grand frère aussi, même s'il ne le montrait jamais.

-Et qui à mit ses pièges d'après toi? J'l'ai vu, j'ai parlé avec lui et il m'a bien fait comprendre qu'il n'était pas là depuis que quelques jours. Il connaissait l'autre forêt et...il savait même pas me dire si j'étais loin de chez nous. Johan...tu...

Mais Lucas s'interrompit immédiatement. Ce craquement n'était certainement pas un trop grand coup de vent. Déjà le vent ne passait pas à travers les feuillages alors il devait bien y avoir quelque chose. Tout comme son frère, le brun eut le reflexe de saisir son couteau. Il se retourna vers l'endroit d'où venait le bruit puis écarquilla ses yeux, l'air complètement affolé. Les feuilles sur le sol bougeait, tout s'agitait si soudainement...et ces voix. Elles revenaient mais aucun mot n'était distinct. Lucas regarda son frère, s'assurant qu'il était toujours là puis, souffla un bon coup avant de s'avancer vers le bruit.

*C'est quoi c't'endroit?!*

Lucas avait peur, il ne savait pas ce qui avait provoqué ce craquement de feuilles mais son côté curieux l'emportait sur lui, quitte à ce qu'il prenne d'ernormes risques.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net
Johan Lewis

Johan Lewis


Nombre de messages : 17
Age : 34
Côté coeur : Juste des coups d'un soir.
Date d'inscription : 27/07/2008

Un peu plus sur vous
Orientation sexuelle: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Une escapade angoissante [Johan] Empty
MessageSujet: Re: Une escapade angoissante [Johan]   Une escapade angoissante [Johan] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:13

    C'était plus fort que lui, il avait fallut qu'il mette encore une fois les paroles de son frère en doute. Et pourtant, si Lucas avait parlé de cet homme, c'était bien qu'il était perturbé par le fait que quelqu'un d'autre soit présent sur l'île.

    *Quelqu'un d'autre...*

    Ces mots résonnèrent dans le crâne de Johan alors qu'il se frayait toujours un chemin entre les arbres, marchant avec prudence à présent pour ne pas mettre le pied dans un de ces pièges. Ses baskettes n'étaient plus blanches à force de soulever la terre sèche par nuages de poussière et le froid flottait de plus en plus dans les environs. Le dreadé en avait la chair de poule. L'ambiance était vraiment trop étrange pour une simple forêt.

    *Peut-être qu'elle est dangereuse dans le fond..*

    Johan secoua immédiatement la tête. Et voilà qu'il se mettait à croire à ce soit-disant danger existant. Non mais, il n'y avait RIEN d'anormal. C'était juste que la forêt se trouvait dans une zone ou la fraîcheur remplaçait la chaleur, il devait y avoir une explication géographique à cela, rien de plus.. du moins, c'est ce que Johane voulait croire.
    Tout en continuant de marche à pas légers et feutrés, le blond jeta un coup d'oeil rapide derrière lui, constatant ainsi avec soulagement que Lucas le suivait toujours. Si cela n'avait pas été le cas, Dieu sait comment l'ainé des Lewis aurait réagit. D'ailleur, à peine le dreadé eut il retourné la tête que son cadet de dix minutes prit la parole.

    -Et qui à mit ses pièges d'après toi? J'l'ai vu, j'ai parlé avec lui et il m'a bien fait comprendre qu'il n'était pas là depuis que quelques jours. Il connaissait l'autre forêt et...il savait même pas me dire si j'étais loin de chez nous. Johan...tu...

    Et ce fut là que le craquement se fit entendre. À peine une poignée de seconde plus tard, Johan avait stoppé sa marche et porter sa main sur son arme, dans son dos. Il planta son regard vers la provenance du bruit et tendit l'oreille. Il perçut le souffle du vent qui augmentait de plus en plus, le bruissement des feuilles mortes qui se mettaient soudainement à virvolter autour d'eux et surtout des chuchottements. Les mots en étaient incompréhensibles mais très étranges. Tout était quand même trop bizarre pour relever de l'ordinaire. Cela, Johan commença enfin à le saisir. Si bien que son coeur se mit à battre plus fort, faisant ainsi resortir les veines de ses mains et de ses tempes. il sentit sa gorge se désécher et quelques gouttes de sueur prendre forme sur son front.
    Saisit par l'angoisse, il finit par sortir son arme à feu de son pantalon. Tant pis si Lucas le voyait avec ça et se posait des questions, il valait mieux jouer la carte de la sécurité. Il prit donc son flingue dans une main et le chargea avant de marcher doucement jusque derrière le tronc d'un arbre marqué de cette fameuse crois blanche. Il s'accroupit et tourna sa tête vers son double qui n'avait pas bougé. Il ne le regardait pas, mais Johan fit vite de remédier à cela.

    -Lucas!, appela-t-il d'une voix feutrée pour ne pas se faire éventuellement repéré.

    Quand l'androgyne tourna la tête vers son reflet, ce dernier lui fit signe d'approcher. Il ne voulait pas qu'ils se trouvent trop loin l'un de l'autre, au cas où. Lucas s'approcha donc doucement de son frère, guettant les alentours. Quand il fut à proximité, le blond attrapa son bras et le tira gentiment vers le bas pour l'inciter à se mettre comme lui, accroupi. Il le regarda et murmura:

    -À quoi il ressemblait ce mec?

    Hisotire de savoir si cela sera une bonne idée de tirer quand il le croisera...
Revenir en haut Aller en bas
http://dismal-fame.forum-actif.net
Lucas Lewis
Admiin
Lucas Lewis


Nombre de messages : 106
Age : 34
Côté coeur : Je n'aime que le sexe.
Date d'inscription : 24/07/2008

Un peu plus sur vous
Orientation sexuelle: Homo.
Relations:
Secrets:

Une escapade angoissante [Johan] Empty
MessageSujet: Re: Une escapade angoissante [Johan]   Une escapade angoissante [Johan] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:13

L'ambiance faisait vraiment peur. C'était trop flippant mais Lucas avait sa fierté et il ne sortirait pas d'ici. Du moins, il aurait été tout seul, il serait certainement déjà sorti d'ici en quatrième vitesse mais là, devant Johan, il ne pouvait pas. Il aurait l'air d'un mec qui avait peur de n'importe quoi alors qu'au fond, il était plutôt courageux.
Lucas était toujours sur le chemin du bruit, pour s'en approcher doucement et eventuellement, découvrir ce qui causait tout ça mais son frère le stoppa immédiatement en l'appelant.

-Lucas!

Super...Le prénommé Lucas ne voulait pas faire demi-tour, il voulait d'abord s'approcher du bruit mais, après reflexion, ça n'était peut-être pas une bonne idée. On sait jamais, il avait déjà entendu parler de gibiers, de personnes déjà sur l'île. D'ailleurs en ce qui concernait ces dernières, il en avait eu la preuve vivante juste quelques heures auparavant.
En se retournant, Lucas vit bien évidemment le flingue de son double dans sa main. Non mais qu'est ce qu'il faisait avec une arme aussi dangereuse sur lui? L'androgyne n'en savait rien mais il savait que ce n'était pas vraiment le moment ni l'endroit de lui demander. Alors lentement, et en soupirant profondément, le beau brun s'avança vers son reflet, tournant alors le dos au danger, qui heureusement, ne se manifesta pas plus qu'avec ces mêmes voix, ces mêmes mouvements de vent, d'air glacial. Tout cette ambiance donnait la chair de poule aux jumeaux mais ils avaient cherché. Le panneau interdisait pourtant d'y pénétrer. Mais personne ne sait donc qu'on est souvent poussé à braver les interdits? C'est tellement plus excitant, quoi que là, ça pouvait vraiment être dangeureux. Arrivé à son niveau, Lucas s'abaissa, sans se défaire de son emprise. Il s'accroupit tranquillement à ses côtés puis détourna son regard vers l'endroit d'où provenait le bruit étrange. Il haussa les épaules à la question de son frère.

-À quoi il ressemblait ce mec?

Johan faisait bien de demander ça à son frère, ce dernier passait son temps à matter les mecs qu'il croisait. Malheureusement, la réponse qu'allait donner Lucas n'était peut-être pas celle qu'espérait le dreadé. L'androgyne se retourna vers son frère et posa sa main sur son genou pour se maintenir un peu, sans que ça gêne ce dernier. Il plongea son regard dans le sien avant d'ouvrir la bouche pour sortir ses quelques mots.

-Mmh..plus petit que moi, brun, les yeux marrons...un beau petit cul et des mains bien viriles.

Le jeune androgyne sourit malicieusement à son frère. Il savait parfaitement que ce dernier n'aimait pas du tout quand il parlait comme ça, quand il insinuait des choses quelque peu perverses...mais le pire restait quand Lucas parlait de sexe ou de ses envies de "se faire quelqu'un".
Quoi qu'il en soit, Lucas détourna son regard vers l'endroit fatidique et fronça un peu les sourcils. Une tâche noire était devenue visible parmis les grands feuillages et les hautes herbes. Et cette tâche n'était pas innocente, elle faisait bouger tout ce qu'il y avait autour ainsi que le vent glacial, comme si tout dépendait de cette chose.

-Johan, murmura Lucas, c'est quoi là haut. Regarde...

Lucas se décala un peu pour que Johan puisse voir exactement ce qu'il voyait, puis pointa son index dans la bonne direction. Il ne savait pas du tout ce que c'était et ça lui faisait peur, même s'il ne l'avouait pas et ne le montrait pas. Peut-être avait -il raison de craindre cette tâche...Elle avançait dangereusement vers les jumeaux, accompagnée par ses voix étranges.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net
Johan Lewis

Johan Lewis


Nombre de messages : 17
Age : 34
Côté coeur : Juste des coups d'un soir.
Date d'inscription : 27/07/2008

Un peu plus sur vous
Orientation sexuelle: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Une escapade angoissante [Johan] Empty
MessageSujet: Re: Une escapade angoissante [Johan]   Une escapade angoissante [Johan] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:47

    Sans lâcher son jumeau des yeux, Johan posa sa main libre contre le tronc de l'arbre, histoire de ne pas basculer suite au mouvement qu'avait créé l'androgyne en posant sa paume sur le genou du blond. Ce dernier attendait une réponse et espérait du fond du coeur qu'elle serait dite après réflexion. Johan connaissait suffisament son frère pour savoir quelles parties du corps d'un homme l'intéressait quand il en voyait un..

    -Mmh..plus petit que moi, brun, les yeux marrons...un beau petit cul et des mains bien viriles.
    -Super
    , grommela-t-il. Tu m'aides beaucoup là Lucas. C'est pas en sachant comment est son cul que j'vais le reconnaitre.

    Un long et pénible soupir s'échappa d'entre les lèvres du dreadé. Il baissa la tête et passa sa langue sur sa lèvres inférieure, tripotant son piercing au passage. Il ferma un court instant les yeux et les rouvrit en redressant la tête pour regarder son frère.

    -Oublie.. excuse-moi.

    Il s'excusait oui, car il admettait être en "tort". Il s'était énervé un peu trop rapidement. Mais Lucas savait très bien que ce genre de conversation mettait son frère en rage. C'était à se demander s'il ne faisait pas exprès pour enrager Johan.
    Le dreadé tourna la tête et ses yeux croisèrent la blancheur de la croix qui décorait l'arbre. De plus en plus intrigué, Jo' plissa les yeux et examinace sigle avec une plus grande attention. Les tracés en étaient très droits, comme s'ils avaient été tirés grâce à une règle. Les pointes étaient, cependant, toutes légèrement grattées. Et ce n'était pas un pur hasard..
    Johan était sur le point de rapprocher son visage de la croix pour y voir plus clair quand son jumeau l'appella en murmurant.

    -Johan, c'est quoi là haut? Regarde...

    Le dreadé retourna son visage vers Lucas pour y porter son attention. Il le vit se décaler, il fit de même pour prendre la place qu'occupait l'androgyne cinq secondes auparavant. Il regarda là où son double pointait son doigt et sentit son sang se glacer encore plus quand il apperçut une ombre étrangement grande se dessiner un peu plus loin. Et le pire, c'est qu'elle semblait se mouvoir dans leur direction.

    *C'est quoi ce truc?*

    Intrigué, Jo' ravala sa peur et se redressa. Il regarda Lucas et lui murmura un "Ne bouge surtout pas.." avant de retourner ses yeux en direction de l'ombre. Décidé à comprendre ce que c'était, Johan contourna son jumeau et resserra son emprise sur son arme à feu, près à tirer. Il se mit ensuite à avancer lentement, sans aucun bruit, en direction de l'ombre. Et malheureusement, il oublia de regarder où il mettait les pieds, zappant l'existence de pièges. Mais là, ce ne fut pas un piège que Jo' rencontra...
    Il avait avancé de plusieurs mètres, avec lenteur. Mais là, ce fut un pas de trop. Son pied se posa sur une sorte de grillefaites avec des morceau de bois, recouverte de feuilles. Elle céda et Johan s'écroula dans un trou creusé dans la terre, un trou d'environ trois mètres de profondeur. Un léger cri s'échappa de sa bouche lorsqu'il tomba. Et sa chute ne fut pas jolie, jolie. Son corps frappa un des bord du trou, le marquant d'une entaille assez profonde au niveau de la tempe et lui tordant le bras. Quand son corps s'écrasa au sol, Johan émit un bruit étouffé et sourd. Il toussa et grimaça en tentant de se relever. Son bras ne tint pas quand il voulut s'appuyer pour se redresser et il dut se mettre assis contre une des parois. Son épaule le lançai horriblement, l'empêchant de bouger son membre. Il y porta sa main, gémissant de douleur, et ce fut là qu'il sentit la chaleur du sang lui picoter la peau du visage: sa plaie à la tempe saignait plutôt abondament.
    Stressé, Johan redressa la tête en direction de la sortie du trou où il se trouvait dans le but d'appeler son frère. Il entendait déjà ce dernier hurler le prénom du dreadé en accourant vers le piège. Mais aucun son ne sortit de la bouche de l'ainé des Lewis.. car tout devint sombre, comme s'il faisait nuit. Jo' en déduit que l'ombre était très, très proche. Il puisa donc dans ses dernières forces pour crier le plus fort possible:

    -LUCAAAS! NE RESTE PAS LÀ, VA-T-EN!
Revenir en haut Aller en bas
http://dismal-fame.forum-actif.net
Lucas Lewis
Admiin
Lucas Lewis


Nombre de messages : 106
Age : 34
Côté coeur : Je n'aime que le sexe.
Date d'inscription : 24/07/2008

Un peu plus sur vous
Orientation sexuelle: Homo.
Relations:
Secrets:

Une escapade angoissante [Johan] Empty
MessageSujet: Re: Une escapade angoissante [Johan]   Une escapade angoissante [Johan] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:23

-Super. Tu m'aides beaucoup là Lucas. C'est pas en sachant comment est son cul que j'vais le reconnaitre.

Lucas était sûr que son frère allait réagir comme ça, et ça le faisait sourire malgré tout. Il savait que son double acceptait difficilement ce qu'il faisait de son corps mais il fallait qu'il se fasse une raison. Le brun était comme ça et il ne voulait pas changer...Au fond, il se l'avouait, il aimait ça. L'androgyne allait ajouter quelque chose, pour bien faire comprendre à Johan qu'il plaisantait, qu'il faisait ça juste pour l'embêter et que ce n'était pas du tout dans le but de l'enerver, mais son reflet le devança :

-Oublie.. excuse-moi.

C'était limite si Lucas ne faisait pas une croix sur le calendrier. Son frère s'excusait? Il n'avait pas rêvé? Johan avait avoué être en tort...et bien, l'androgyne ne pût que sourire largement et hausser les épaules avant de lui répondre, enfin, le plus sincèrement possible, malgré sa grande envie de l'embêter encore un peu à ce sujet.

-C'est rien...J'ai fais exprès d'ajouter ce détail.

Lucas haussa légèrement les épaules puis détourna son regard vers l'ombre noire avant de regarder son frère tout de suite après, l'air vraiment inquiet. Heureusement, la tâche semblait avoir ralenti l'allure mais elle n'avait, par contre, pas du tout changé de direction. Toujours décidée à aller effrayer ou faire du mal, personne ne le savait, les jumeaux. Le cadet se redressa en même temps que son frère, prêt à le suivre mais ce dernier lui "ordonna" de rester ici, de ne pas bouger. Non mais comment est ce que Lucas ferait là, seul comme un con à ne pas pouvoir bouger? Il ne pouvait tout simplement pas. L'androgyne hésita quelques secondes puis fit un pas, vers son dreadé. Un pas, puis deux, puis il se stoppa. Son regard ne quittait pas Johan, oubliant presque totalement la présence de cette ombre. Soudain, et trop brusquement, le blond tomba dans un endroit sous le sol.
*Putain!*
Un piège...Décidemment, il y en avait partout et de toutes les sortes. Lucas hurla le prénom de son frère mais à peine eut-il le temps de faire un pas que l'ombre se jeta sur lui et l'enveloppa de façon à ce qu'il ne voit plus rien et qu'il doive même fermer les yeux.

-LUCAAAS! NE RESTE PAS LÀ, VA-T-EN!

Le prénommé Lucas entendait son frère, mais il ne pouvait pas lui répondre. C'était comme si l'ombre lui bloquait la gorge...Ca brûlait énormément, c'était étouffant et ça faisait tourner la tête. L'androgyne suffoquait, il ne tenait même plus debout mais heureusement, un arbre était juste derrière lui. Son dos venait de le percuter violemment, empêchant alors une chute. Il garda les yeux fermés et ouvrit sa bouche pour sortir quelques mots mais rien...Sa gorge était bloquée. Plus il tentait, plus ça le faisait souffrir, comme si un étau se resserrait autour de son oesophage. Tout ça en plus de ces voix. Ces voix qui raisonnaient très fort dans sa tête, lui ordonnant de sortir d'ici, de partir et de ne jamais revenir. Cette fois, c'était compréhensible. Lucas gémissait de douleur pendant quelques secondes...à vrai dire, jusqu'à ce que tout s'arrête brusquement. Comme si rien de tout ça ne s'était produit, que tout ça n'avait été qu'un cauchemard.
Plus rien. Plus un bruit. Plus une seule voix. Plus un seul vent frais. Rien ne bougeait. Mais Lucas saignait fortement sur son bras, comme s'il avait été mordu par un animal sauvage. Sa lèvre inférieure était bien attaquée elle aussi mais l'androgyne s'en préoccupera plus tard.

*Johan..*

Effectivement, c'est la première "chose" qui lui vint à l'esprit. Lucas se précipita jusqu'à ce trou et se jeta sur le sol, allongé, en tendant ses bras vers lui dont un bras qu'il ramena bien vite vers lui en gémissant de douleur. Il saignait trop fort et il avait presque oublié à quel point il était attaqué.
Le constat fut bien rapide, Johan était blessé lui aussi, et ça sautait aux yeux. L'androgyne fronça les sourcils et amena son bras encore intact près de son double. Il n'aimait pas le voir comme ça et ça lui faisait comprendre à quel point il avait besoin de lui (^^). Il le montrait peu et il s'en voulait... Aujourd'hui, il aurait pû le perdre sans lui avoir dit une seule fois qu'il l'aimait.

-Prend ma main...vite.

Le bras de Lucas saignait et ce dernier attendait avec impatience de retrouver sa tente pour changer de tee-shirt et constater les dégats. Il serra les dents pour s'empêcher de montrer sa souffrance et insista du regard pour que Johan prenne sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net
Johan Lewis

Johan Lewis


Nombre de messages : 17
Age : 34
Côté coeur : Juste des coups d'un soir.
Date d'inscription : 27/07/2008

Un peu plus sur vous
Orientation sexuelle: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Une escapade angoissante [Johan] Empty
MessageSujet: Re: Une escapade angoissante [Johan]   Une escapade angoissante [Johan] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:21

    Un silence inhabituel tomba. Ce genre de silence qu'on préférerait ne jamais connaître. Celui qui est accompagné par la désagréable sensation de se retrouver soudainement seul... et ce ne fut pas pour plaire à Johan. Il n'entendait plus rien. Il n'entendait plus la voix de son frère, il n'entendait plus le bruissement des feuilles sous ses pas. C'était comme s'il s'était volatilisé. Et cela n'insinuait rien de bon.
    Sa main était resserrée au plus haut point sur son épaule, ce qui intensifiait la douleur. Le dreadé sentait toujours cette chaleur due au sang qui s'écoulait de sa tempe et l'odeur de rouille qui l'accompagnait lui donnait la nausée. Il grimaça de douleur et toussa fortement. Il voulut se relever pour tenter de remonter à l'extérieur et rejoindre son frère, ou du moins voir où ce dernier se trouvait, mais à peine eut-il poser ses mains par terre que la douleur à son épaule redoubla d'intensité. Il gémit et fit vite de plier son bras contre son torse, pour ne plus bouger son épaule. Il tenta d'appeler son frère d'une voix tremblante et faible.

    -Lu.. Lucas?

    Mais aucune réponse de parvint aux oreilles du jeune blond. Il toussa une nouvelle fois, le visage crispé par la douleur. Il releva la tête pour tenter d'appercevoir quelque chose à l'extérieur du trou, mais il faisait trop sombre. L'ombre recouvrait le creux où il se trouvait. Et ce fut là que Johan eut l'impression qu'on l'étranglait; il ne parvenait plus à faire passer corectement l'oxygène jusqu'à ses poumons. Il étouffait complètement et se mit à suffoquer en toussant plus violemment. Les voix doublèrent d'intensité, lui ordonnant de quitter les lieux et de ne plus jamais revenir. Jo' porta sa main à sa gorge, toussant encore et encore.. et soudain, plus rien. Tout s'arrêta. Il n'y avait plus que son épaule qui le faisait affreusement souffrir et cette odeur de rouille provenant du sang qui s'écoulait de sa tempe.

    *C'est quoi ce bordel..?*

    Encore un toussotement rauque s'éleva du fond de sa cage thoracique, soulevant son torse rapidement. Johan ferma fortement les yeux, passant la main de son bras valide sur sa tempe pour bien constater qu'elle saignait abondament. Il grimaça une nouvelle fois tout en gardant son bras blessé replié contre son torse.
    Il entendit ensuite une pluie de petit cailloux qui dégringolaient du haut du creux. Jo' releva la tête et apperçut son jumeau qui lui tendait son bras.

    -Prend ma main...vite.

    Ces quelques mots mirent un certains temps à atteindre le cerveau du dreadé, encore sous le choc de sa chute. Une fois qu'il eut bien compris les paroles de son frère, Johan tenta de se redresser comme il pouvait en s'aidant de son bras valide. Il tendit ce dernier dans le but d'attraper la main de son double, mais il n'y parvint pas et vacilla. Son épaule blessée tapa violemment contre une des parois du creux, ce qui arracha un cri au jeune homme, suivit d'un pénible gémissement. Mais ce dernier était bien décidé à ne pas se laisser abattre. Il tenta donc d'oublier l'affreuse douleur qui frappait son épaule et ré-essaya d'attraper la main de son frère. Mais avec un bras en "moins", c'était impossible.

    -J'y arrive pas...

    Un nouveau toussotement rauque résonna du fond de sa gorge, ce qui l'obligea à crisper son visage suite à la douleur qui augmentait. Le blond secoua doucement sa tête et essuya d'un geste vif le sang qui s'était écoulé de sa temps toujours suintante (ça s'dit? ^^). Puis il attrapa son épaule en gémissant. Il ne pouvait plus bouger son bras d'un milimètre sans sentir un déchirement lui parcourir le membre. Désespéré, il regarda son frère et lui ordonna d'une voix faible:

    -Va chercher de l'aide! Tu y arriveras pas seul..

    Bien sur, Jo' savait très bien que son reflet n'accepterait jamais et ne le laissera pas seul ici pour aller chercher des secours. Il allait rester ici, à tenter de faire sortir son frère.. ce quiétait peut-être une erreur, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
http://dismal-fame.forum-actif.net
Lucas Lewis
Admiin
Lucas Lewis


Nombre de messages : 106
Age : 34
Côté coeur : Je n'aime que le sexe.
Date d'inscription : 24/07/2008

Un peu plus sur vous
Orientation sexuelle: Homo.
Relations:
Secrets:

Une escapade angoissante [Johan] Empty
MessageSujet: Re: Une escapade angoissante [Johan]   Une escapade angoissante [Johan] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:11

Ca n'était pas difficile de remarquer que Johan souffrait au niveau de son épaule, sans parler de sa temps qui saignait abondament. L'androgyne grimaça et s'aida de son bassin pour s'avancer un peu plus, en faisant attention à ne pas basculer dans le trou à son tour. S'ils se retrouvaient tous les deux coincés, avec cette ombre qui les menaçait, ils n'en sortiraient pas vivants. Lucas frôlait le bout des doigts de son double mais ça ne suffisait pas. Les jumeaux n'avaient plus qu'un bras chacun, de valide, alors ça semblait impossible de s'en sortir comme ça. Le brun n'aurait jamais assez de force, même avec une bonne poigne, pour remonter son frangin, tout aussi lourd que lui, voire un peu plus.

-J'y arrive pas...

Lucas s'en était douté. Il soupira profondément puis détourna son regard sur les alentours pour trouver un moyen de traquer son frère jusqu'à lui. Les arbres, le vent, les feuilles, les voix, les bruits étranges...il n'y avait que ça alors comment l'androgyne pouvait-il bien faire? Il se redressa doucement et s'asseya en laissant ses jambes pendre dans le vide, dans le trou. Son bras n'était vraiment pas beau à voir mais il s'en moquait totalement, et tellement qu'il ne le regardait même pas, il oubliait la douleur et se focalisait sur le sort de son reflet.
*Vite putain...*
L'androgyne détourna enfin son regard vers son bras et déchira un peu plus son tee-shirt pour constater les dégats. Ca saignait affreusement et on pouvait y voir tout l'intérieur. C'était horrible et ça donnait la nausée à Lucas qui fit bien vite de regarder ailleurs, cherchant toujours un moyen de sortir son frère de là.

-Va chercher de l'aide! Tu y arriveras pas seul...

C'était la dernière chose que ferait Lucas, et Johan le savait très bien. Il avait usé sa salive pour rien.
L'androgyne plongea son regard dans le sien, comme s'il voulait lui dire "Tu m'as bien vu? J'ai jamais besoin d'aide." et c'était tout à fait sa façon de penser...L'androgyne pensait toujours réussir sans l'aide de personne. Ce n'est pas qu'il voulait tous les mérites, loin de là, c'est juste qu'il en avait marre qu'on le prenne pour un faible. Il voulait se prouver à lui-même et aux autres qu'il pouvait se débrouiller dans n'importe quelles situations, malgré les apparences. Lucas murmura un petit "Non", tout bas mais ferme. Il ne bougerait pas d'ici sans avoir remonté Johan.
Après un petit moment de reflexion, le beau brun se pencha un peu vers le trou et toucha la terre. C'était plutôt mou malgré les cailloux qui y étaient enterrés. Il regarda son frère dans le blanc des yeux et lui dit, doucement pour qu'il comprenne bien et qu'il s'exécute sans discuter...Lucas tenait à ce qu'il s'en sorte très vite et qu'ils quittent cette forêt.

-Ecoute...essaye de creuser un peu, juste pour passer ton pied. Tu creuses plusieurs trous et tu grimpes. J'te tiendrais. D'accord?!

Lucas attendit une quelquonque réaction de son frère puis passa son bras valide sous l'autre, qu'il leva tranquillement, sans aucune brusquerie. Si jamais Johan commençait à chuter ou ne le sentait pas, l'androgyne aurait le reflexe de l'attraper rapidement alors il valait mieux pour lui qu'il s'habitude à la douleur. Il bougea lentement son bras, qui se mit à saigner de plus en plus, mais Lucas n'y prêta pas attention. Quitte à se vider de son sang, il l'aurait fait dans le but de sauver Johan...et c'était bien la seule personne pour qui il risquerait sa vie. De toute façon, il se trouvait d'aucune utilité dans ce monde. Ses parents l'avaient mit dehors, il se prostituait pour vivre...beaucoup de personnes dans ce cas se sont déjà suicidé. Au moins, Lucas aura fait une bonne action.

-Putain...

Siffla t-il entre ses dents.
La douleur était presque insoutenable mais au moins, maintenant, il pourrait rattraper vivement son frère sans être surpris par la douleur. Puisque dans le cas inverse, il aurait certainement le reflexe de tout lâcher en hurlant sa douleur, chose qu'il ne fallait surtout pas. Pour Johan.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net
Johan Lewis

Johan Lewis


Nombre de messages : 17
Age : 34
Côté coeur : Juste des coups d'un soir.
Date d'inscription : 27/07/2008

Un peu plus sur vous
Orientation sexuelle: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Une escapade angoissante [Johan] Empty
MessageSujet: Re: Une escapade angoissante [Johan]   Une escapade angoissante [Johan] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:50

    C'était à prévoir: Lucas ne partirait pas chercher des secours. Ce ne fut pas une surprise pour le dreadé, mais il soupira tout de même en entendant le "Non" de son frangin. Quelle tête de mûle... enfin, ils nl'étaient pas jumeaux pour rien. Le fait d'être têtu était surement le plus grand point communs entre les deux frères Lewis. Et c'est cette facette de leur personnalité qui fait que les disputes éclatent régulièrement entre eux deux. Mais bon, généralement ils se disputent pour mieux se retrouver après (=D.. ^^).
    Après avoir prononcé ce "Non" -ce qui agaçait déjà Johan-, voilà que l'androgyne se mit à bouger, augmentant la douleur qu'il ressentait à son bras ensanglanté. Le blond fronça les sourcils et laissa son exaspération s'échapper de ses tripes par la voix de la parole.

    -Lucas, arrête.

    Mais rien, cette tête de mûle de Lucas continua comme si de rien n'était. Jo' soupira une nouvelle fois en grimaçant. Son épaule lui faisait de plus en plus mal et il commençait à ressentir la douleur accompagné la chaleur du sang au niveau de sa temps transpercée. Il grinça des dents, ravalant un gémissement, et se concentra sur son frère. C'est là qu'il remarqua la blessure qu'il avait au bras. Ses yeux s'écarquillèrent de suite, stupéfait par la profondeur de l'entaille.

    -Ton bras! Arrête tout de suite! J'vais r'monter tout seul!


    Sa voix avait cédé à la panique, sans oublier d'être ferme. Non, c'était hors de question que son reflet l'aide si c'était pour qu'il souffre en retour. Pour bien montrer son désaccord, Johan -s'étant relevé juste avant- recula de plusieurs pas jusqu'à sentir son talon effleurer le bord du trou. Il fronça les sourcils et tenta de chercher un moyen pour remonter sans l'aide de son frère.

    -Ecoute...essaye de creuser un peu, juste pour passer ton pied. Tu creuses plusieurs trous et tu grimpes. J'te tiendrais. D'accord?!
    -Tu me tiendras pas. Ton bras est assez blessé comme ça!


    Mais rien n'y fit, Jo' usait sa salive pour rien. Son frère se mit à bouger et la grimace prit place sur son visage. La douleur qu'il ressentait, le dreadé la ressentait également. Cela avait toujours été ainsi entre les jumeaux: quand un des deux ressentait queque chose, l'autre le sentait aussi. Jo' baissa son regard en direction du sol et soupira, partagé entre la douleur et le désespoir. C'est là qu'il vit une goutte de sang s'éclater contre la boue, une goutte provenant de sa tempe bien entendu. Il y passa donc son poignet pour y essuyer le sang qui coulait toujours abondament et un sifflement s'échappa d'entre ses lèvres. La douleur devenait insupportable, accompagnée de celle de son épaule qui augmentait toujours un peu plus.
    Sentant qu'il arrivait péniblement au bout de ses forces, Johan redressa la tête et décida de se presser pour sortir de ce piège. Il regarda son frère qui avait l'air pétrifié par la douleur et lui dit calmement:

    -J'vais monter. J't'interdis de me toucher, c'est clair?

    Sa voix c'était faite menaçante. Ce n'était pas dans le but de blesser l'androgyne mais dans celui de le préserver. C'était de l'amour. Il ne voulait pas que Lucas se fasse mal juste pour l'aider.
    Sur ce, Johan s'approcha de la paroi et se mit à creuser plusieurs trous avec la main de son bras valide. Quand cela fut prêt, il gse mit à escalader le mur de terre avec difficulté. Son bras blessé replié contre son torse se faisait littéralement compressé contre la paroi ce qui ne faisait qu'augmenter la douleur. Le sang lui brouillait la vue et son odeur de rouille augmentait la nausée qu'épruvait le jeune homme. Mais il ne lâcha pas, il continua de monter progressivement, doucement, manquant de re-chuter en bas à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://dismal-fame.forum-actif.net
Lucas Lewis
Admiin
Lucas Lewis


Nombre de messages : 106
Age : 34
Côté coeur : Je n'aime que le sexe.
Date d'inscription : 24/07/2008

Un peu plus sur vous
Orientation sexuelle: Homo.
Relations:
Secrets:

Une escapade angoissante [Johan] Empty
MessageSujet: Re: Une escapade angoissante [Johan]   Une escapade angoissante [Johan] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:59

-Lucas, arrête. [...] -Ton bras! Arrête tout de suite! J'vais r'monter tout seul!

Johan pourrait dire tout ce qu'il voulait, Lucas était trop têtu pour l'écouter. Et plus de ça, il était trop fier. Deux traits de personnalité qui n'allaient vraiment pas ensemble. L'androgyne le savait très bien mais il était tout simplement hors de question qu'il laisse son double tout seul, dans ce trou alors que lui aussi il était blessé et pas des moindres. Ses forces étaient faibles et ça pouvait lui porte préjudice pour la suite. Lucas resterait là, et l'aiderait quoi qu'il dise ou quoi qu'il fasse.
Dans les mots qu'avaient prononcé Johan, le cadet avait bien perçu sa panique et c'était tout à fait normal...La blessure du beau brun faisait vraiment peur à voir. Elle était si profonde, si découverte, sans oublier le sang qui coulait à flot parmi la chair. C'était peut-être bien la pire chose que pouvait voir Lucas, qui ne cessa pas ses mouvements d'articulation pour autant, tellement décidé à s'habituder à la douleur pour aider son reflet.

-Depuis quand tu me donnes des ordres?

Lucas n'avait pas été agressif, mais il s'était imposé quand même. Il refusait tellement qu'on lui donne des ordres, qu'on lui dicte sa vie et la conduite à avoir. C'était quand même lui qui avait dû faire ce qu'il pouvait pour vivre. Alors la douleur et les leçons de moral, il connaissait et il n'en avait pas peur. Il savait pertinemment qu'il n'écouterait rien et que plus personne ne pourrait lui donner un ordre en espérant que l'androgyne s'exécute. Parce qu'il ne faisait que ce qu'il avait envie de faire. Ses parents avaient finalement peut-être bien fait en le mettant sauvagement dehors, c'était maintenant un Lucas courageux et débrouillard qui était présent. Le petit garçon timide et vulnérable avait disparu depuis bien longtemps.
Lucas cessa juste quelques secondes ses mouvements et regarda Johan, qui semblait céder et s'approcher du rebord. La terre était molle, c'était une parfaite occasion pour creuser quelques petits trous et y glisser ses pieds. Si ça ne marchait pas -chose à laquelle Lucas ne croyait pas-, il trouverait une autre solution mais il ne laisserait pas son double dépérir dans ce trou.

-J'vais monter. J't'interdis de me toucher, c'est clair?

Lucas aurait parié entendre quelque chose de ce genre. Mais rien d'étonnant à ce qu'il devine les prochaines paroles de son double, il le connaissait par coeur. Ils étaient sensiblement pareils et l'androgyne savait que malgré leurs fréquentes disputes, ils étaient plus proches et plus intimes que n'importe qui d'autres. Johan et Lucas, ça ne s'explique absolument pas.
Cette voix menaçante, ce dernier l'a connaissait. Il se contenta de soupirer profondément pour bien montrer son agacement puis hocha la tête positivement, sans aucune conviction. A vrai dire, il n'avait rien promit alors il ne fallait pas que le dreadé s'attende à ce que son plus jeune frère reste tranquille à le regarder. Lucas retira ses jambes de leur place, pour ne pas gêner la petite escalade de son jumeau et se mit à genou, le poing serré. La douleur martellait son bras déchiré, le sang était bouillant et était la chose la plus voyante sur son corps. Personne ne serait capable de dire de quelle couleur était le tee-shirt du jeune Lewis tellement il saignait. Il grimaçait à cause de cette affreuse douleur et son visage en était même crispé. En voyant le nombre de fois où Johan manqua de chuter, Lucas étendit son bras valide et attrapa brusquement son large tee-shirt, au niveau de son torse. Heureusement, il n'avait qu'un petit mètre à faire et il serait tiré d'affaire. L'androgyne plongea son regard dans le sien et lutta intérieurement contre la douleur que provoquait son bras avant de tirer fortement sur son tee-shirt, profitant que Johan s'appuie sur ses pieds. C'était plus facile, d'autant plus que tous les deux avaient un bras en moins. Lucas se doutait qu'il allait se faire engueuler d'avoir "désobéi" mais il ne lâcherait pas prise. Surtout pas en si bon chemin. Un gémissement de douleur s'échappa de sa bouche mais ce fut de courte durée...Johan était tiré du trou -après un long acharnement-, un peu fortement mais au moins, il était libre. Lucas se laissa tomber en arrière, en soupirant de soulagement puis plaqua immédiatement sa main sur son bras entièrement déchiré. Ses dents étaient serrées, ses yeux étaient plissés mais il avait combattu sa douleur. Pour Johan évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net
Johan Lewis

Johan Lewis


Nombre de messages : 17
Age : 34
Côté coeur : Juste des coups d'un soir.
Date d'inscription : 27/07/2008

Un peu plus sur vous
Orientation sexuelle: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Une escapade angoissante [Johan] Empty
MessageSujet: Re: Une escapade angoissante [Johan]   Une escapade angoissante [Johan] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:47

    -Depuis quand tu me donnes des ordres?

    Cette phrase entra par une oreille et sortit par l'autre chez Johan. Il ne s'attarda par sur ce détail, car s'il s'y mettait maint'nant, le désaccord risquerait d'être long et une dispute allait surement éclater. Il ne fit donc que soupirer longuement en fronçant les sourcils pour montrer son mécontentement.
    Par la suite, sa petite escalade (comme tu l'as si bien dit ma chérie ^^) fut tout sauf simple. Avec un bras invalide, difficile de se hisser. De plus, la terre étant molle et mouillée, les pieds du jeune dreadé n'arrêtaient pas de gllisser et de faire partir la terre en grumeaux. Quand il arriva enfin vers le haut du trou creuser par on ne sait trop qui, Johan eut la surprise de voir son frère l'agripper par le tee-shirt pour l'aider. Enfin, ce n'était pas très surprenant en réalité.. le beau blond avait préssenti quelque chose dans ce genre avant même de commencer à escalader la facade terreuse. Il faut dire que son frère et lui, c'était quelque chose. Alors qu'ils sont généralement souvent en fase d'engueulade, il est impossible pour aucun des deux de se retrouver sans l'autre. Ils ont tout le temps besoin de leur autre "moi", de leur seconde moitié. Et ça, c'est innexlicable. C'est ce qui fait pourtant qu'ils se connaissent par coeur et vont même jusqu'à deviner les paroles ou gestes de l'autre, comme dans le cas présent.
    Johan se vit donc violemment hisser par son frère, si fort qu'il en fut projeté du trou pour ratterir sans douceur sur le sol dur de la terre ferme. Ben sur, ce fut dans un bruit sourd qu'il s'éclafa, étendu par terre. Et là, la douleur fut telle que son gémissement fut long, pénible et plus fort qu'auparavant. Il grimaça, grinçant des dents, et ferma les yeux pour ravaler ses larmes. Il avait encore plus mal qu'avant et le fait de crisper son visage à ce point ne fit qu'augmenter l'écoulement du sang au niveau de sa tempe. Cette dernière crachait sans cesse ce liquide épais, rouge à l'odeur de rouille, ce qui laissait une longue trainée sur le visage de Jo'.
    Restant ainsi, accablé par la douleur, le blond finit par prendre sur lui, continuant de serrer ses dents un maximum et de gémir pour supporter la souffrance. Il se redressa en s'aidant de son bras valide, alors que l'autre était plié contre son torse, et se retourna vers son frère qui était couché sur le sol, souffrant lui aussi. Soudainement, plus rien ne compta mis-à-part Lucas. Même si ce dernier avait aidé son double au point de se faire mal et que cela énervait le deuxième blessé, ce dernier oublia le tout. Il fut tout à coup focalisé sur la douleur de son reflet.

    -Lu.. Lucas..

    Il se déplaça comme il put, à "trois pattes", pour se rapprocher de Lucas. Ravalant ses larmes et luttant contre sa souffrance, il eut un haut le coeur en voyant l'état du bras de son frère. Et là, ce fut comme s'il perdait la tête. Ne prenant plus compte de sa propre douleur, il ôta son tee-shirt, si rapidement qu'il eut l'impression qu'on lui arrachait le bras. Mais il s'en foutait, il n'y avait que Lucas. Il arracha ensuite encore un bout du vêtement de son frère, sans écouter les phrase de contrediction de ce dernier, puis il enroula son tee-shirt autour de la blessure, doucement, pour ensuite le nouer pour le faire tenir. Cela évitera ainsi un trop fort écoulement de son sang.
    Quand cela fut fait, Johan ressentit soudainment la douleur de son épaule refaire surface. Il y porta sa main et gémit. Baissant la tête, il se mordit la lèvre inférieure et expira doucement, par saccade, afin de tenter d'appaiser les lancées insupportables qu'il ressentait.

    -Putin..., siffls-t-il entre ses dents serrées.
Revenir en haut Aller en bas
http://dismal-fame.forum-actif.net
Lucas Lewis
Admiin
Lucas Lewis


Nombre de messages : 106
Age : 34
Côté coeur : Je n'aime que le sexe.
Date d'inscription : 24/07/2008

Un peu plus sur vous
Orientation sexuelle: Homo.
Relations:
Secrets:

Une escapade angoissante [Johan] Empty
MessageSujet: Re: Une escapade angoissante [Johan]   Une escapade angoissante [Johan] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:37

Lucas savait qu'il n'y avait pas été doucement avec Johan. Mais la douleur de son bras avait été tellement forte qu'il avait préféré se depêcher et sortir son double de ce pétrin. De plus,il fallait absolument que les deux frères sortent de cette forêt interdite s'ils voulaient rester vivants.
Lucas regarda son jumeau s'approcher de lui, les yeux à moitiés ouverts et la respiration extrêment rapide. L'effort qu'il avait fait l'avait complètement épuisé et la douleur n'arrangeait rien à cette situation fort désagréable. L'androgyne refusait que son frère se fasse du mal pour l'aider mais comme d'habitude, il n'écoutait pas. De toute façon, les Lewis étaient pareils, ils n'en faisaient qu'à leur tête et se foutaient des reflexions de l'autre. Tant pis, Lucas continuait.

-Putain...arrête!

Jamais personne n'était venu en aide à Lucas. Johan si, evidemment...mais durant ses embrouilles, sa vie dans la rue et sa prostitution, l'androgyne avait toujours été seul et il avait toujours refusé l'aide de quiconque voulait l'aider. C'est simple, le brun s'en était toujours sorti seul, il ne voulait pas avoir à remercier quelqu'un. Sa fierté était bien trop grande pour ça.
Il serra les dents et gémit de douleur en sentant Johan prendre son bras pour y entourer son tee-shirt. Cette sensation était attroce. Son bras était en sang et complètement déchiré. Sa blessure n'était vraiment pas belle à voir.

-Putin...

Lucas détourna son regard vers son reflet et vit bien vite qu'il n'allait pas bien du tout. Il le savait déjà mais maintenant qu'il était sorti du trou, tous les deux devaient absolument rejoindre la plage et soigner ces attrocités. Lentement, l'androgyne se redressa en plaquant sa main sur son bras ensanglanté. Il mit sa main sur l'épaule -en bon état- de Johan et, en gémissant de douleur, il lui dit:

-Viens..on sort de là.

Lucas attendit que Johan se redresse pour regarder tout autour de lui. L'ombre n'était pas loin...étrangement, l'androgyne était persuadé qu'elle les guettait, qu'elle attendait le moindre pas de travers pour leur resauter dessus et les faire souffrir une fois de plus. Lucas avait déjà assez souffert -tout comme son double- pour risquer d'avoir à faire à elle une fois de plus. Il tint le poignet de son dreadé et doucement, il s'avança en direction de la plage, cherchant le moindre indice qui leur ferait comprendre qu'ils étaient dans la bonne direction. D'après lui, ils étaient bien partis. L'ombre s'éloignait petit à petit et les rayons du soleil passait de nouveau à travers les feuillages. Vous me croyez si je vous dis que quelque chose d'encore plus étrange venait de se produire? Le bras de Lucas le faisait de moins en moins souffrir. Il lâcha le poignet de son frère et défit son tee-shirt pour regarder qu'en effet, le sang ne coulait plus. Malgré tout, la chair était encore visible. Surpris et appeuré à la fois, Lucas détourna son regard vers son reflet et passa sa main manucurée sur son visage, du côté de sa tempe.

-Attends.

La tempe de son double était ouverte, la plaie n'était pas refermée, mais tout comme Lucas, le sang ne coulait plus.
Peut-être que s'ils sortaient d'ici, leurs blessures se refermeraient, comme si rien de tout ça ne s'était produit.

*C'est quoi c'délire...*
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net
Johan Lewis

Johan Lewis


Nombre de messages : 17
Age : 34
Côté coeur : Juste des coups d'un soir.
Date d'inscription : 27/07/2008

Un peu plus sur vous
Orientation sexuelle: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Une escapade angoissante [Johan] Empty
MessageSujet: Re: Une escapade angoissante [Johan]   Une escapade angoissante [Johan] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:51

    La tête toujours baissée et les yeux fermés au maxmimum, crispés comme pas permis, Johan avait l'impression qu'on était entrain de broyer les os de son épaule avec un étaux. La douler était terriblement atroce ce qui forçait le jeune blond de gémir à plus grand fréquence. Sa respiration s'en faisait de plus en plus saccadée. Se mordant la lèvre, la langue, Jo' espérait de tout coeur que la douleur passerait. Mais à première vue, c'était le contraire, elle empirait au fur et à mesure.
    Il rouvrit les yeux quand il sentit une main se poser sur son épaule valide. Il redressa la tête et apperçut son double, debout à ses côtés. Le tee-shirt entourant sa blessure laissait remarquer que sa blessure saignait toujours abondament.

    -Viens..on sort de là.

    Les yeux de Johan croisèrent leurs jumeaux et ce fut quelque chose d'incompréhensible qui se passa. Le blond avait tellement mal, en temps normal il serait resté là, à attendre que la douleur dègne diminuer pour lui permettre de rejoindre la plage plus facilement. Mais là, en croisant le regard de Lucas, il trouva la force et surtout l'envie de se relever à son tour et de prendre le chemin du retour avec son petit frère. C'était surement l'amour fraternel qui faisait ça.. si il arrivait quelque chose à Lucas, son reflet s'en voudrait à vie. Il valait donc mieux de minimaliser les risques en restant le plus proche de lui possible.
    À peine redrssé, Johan sentit la main de son frère entourer son poignet pour l'entrainer dans sa marche lente mais décidée. C'était parti, il fallait retrouver le chemin menant au campement. Grimaçant, Jo' suivit son cadet en luttant contre la douleur qui lui lacérait l'épaule. Mais rien ne l'empêcha d'observer les alentours. Il regardait attentivement chaque recoins d'herbe, chaque arbre, chaque feuillage dans le but de se repérer. Les arbres aux crois blanches étaient toujours là.. et un en particulier frappa Johan. Il avait un tronc énorme et un gros trou traversait ce dernier. Mais ce qui fit surtout que le dreadé remarqua cet arbre, c'est qu'il eut l'impression de le voir plusieurs fois, à chaque fois le même.

    *C'est pas possible..*

    Dans le doute, il voulu avertir son frère. Il l'interpella alors, sans grand succès. Ce dernier continuait sa marche.

    -Lucas..... Lucas..... LUCAS!

    Mais rien. Le simple moment ou l'androgyne stoppa sa marche, ce fut pour dire à son frère d'attendre. Jo' ne comprenait pas, surtout que son double se mettait à l'observer bizarrement. En voyant que ses yeux étaient fixé vers sa tempe, le blond eut le réflexe d'y porter sa main... et il vit, avec stupeur, que le sang avait arrêté sa course folle et rapide pour sècher. C'est à ce moment aussi que Jo' se rendit compte que la douleur à sa tempe avait disparu, alors que celle de l'épaule était toujours belle et bien présente. Cette partie de son corps lui faisait toujours aussi mal.
    Jo' serra les dents pour ne rien dire sur l'état de son épaule, ayant remarqué que les blessures graves de son frère avaient, elles aussi, arrêté de saigner. Mais il finit par rappeler Lucas pour enfin lui dire ce qu'il avait remarqué peu de temps avant.

    -Lucas! On est déjà passés par là.

    Il n'y avait pas besoin de preuves à l'appui, le cadet des Lewis comprendrait très bien que son jumeau disait la vérité rien que par le ton qu'il avait employé.
    C'est à ce moment là que le peu de lumière qui avait refait son apparition s'évanouit pour laisser place à une nouvelle atmosphère sombre et lugubre. De plus, les chuchotements se refirent entendre. Johan eut le réflexe de vouloir saisir son arme à feu qui lui glaçait toujours la peau du dos. Mais manque de bol, il employa son bras invalide et une douleur atroce lui parcourut l'épaule, lui arrachant un cri au passage et l'expédiant à genoux au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://dismal-fame.forum-actif.net
Lucas Lewis
Admiin
Lucas Lewis


Nombre de messages : 106
Age : 34
Côté coeur : Je n'aime que le sexe.
Date d'inscription : 24/07/2008

Un peu plus sur vous
Orientation sexuelle: Homo.
Relations:
Secrets:

Une escapade angoissante [Johan] Empty
MessageSujet: Re: Une escapade angoissante [Johan]   Une escapade angoissante [Johan] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:24

Lucas voyait bien que Johan semblait absent mais il ne s'en préoccupait pas. Lui, tout ce qu'il voulait comprendre, c'était pourquoi le sang s'était arrêté de couler si soudainement, en passant par cet endroit. L'androgyne eut à peine le temps d'y réfléchir plus longtemps puisque son double commençait lui aussi à se poser des questions là dessus. Ca se voyait, il était surprit, et il y avait largement de quoi. Cet air là ne plaisait pas à Lucas. Ce dernier préférait largement quand son dreadé avait des réponses à ses questions mais en même temps, comment en avoir dans un lieu aussi inconnu, aussi sombre et aussi mystérieux? Les deux garçons allaient devoir prendre sur eux et se depêcher à vaincre leur douleur -et leur peur- pour sortir d'ici rapidement et rejoindre la plage.

-Lucas! On est déjà passés par là.

Cet air insistant et limite supérieur, Lucas le haïssait. Ca le rendait dingue quand on doutait de lui ou qu'on ne le croyait pas. Si l'androgyne passait par ici, c'était parce qu'il était certain que c'était le bon chemin, et donc que la plage se trouvait derrière tous ces troncs. Autrement, jamais il n'aurait entrainé la personne qui comptait le plus pour lui. Malheureusement, Lucas n'eut pas le temps de dire quelque chose puisqu'effectivement, l'atmosphère prenait une toute autre tournure...L'obscurité refaisait surface, tout comme ces voix étranges et affolantes. Il fronça les sourcils en regardant tout autour de lui mais fût interrompu dans son observation par le cri de Johan. Ce dernier venait de se faire mal à l'épaule. Lucas s'accroupit près de lui, le regard inquiet et passa sa main sur sa nuque, lui soufflant doucement de se calmer et respirer profondément. Ca pouvait paraitre complètement idiot mais en réalité, le stress ne faisait qu'empirer leur état. Voyant que son reflet essayait -ou se forçait- à l'écouter, Lucas se redressa et regarda une nouvelle fois le chemin qu'ils avaient -d'après Johan- emprunté plusieurs fois.

*J'suis sûr...*

L'androgyne mit sa main sur son bras ensanglanté puis détourna son regard un peu partout jusqu'à ce qu'il aperçoive l'ombre, flottant près d'un arbre, qui semblait les observer. Lucas croyait rêver mais non. C'était une histoire de fou.

-Et moi j'te dis que c'est un piège. Elle veut nous faire sortir, mais pas aussi facilement que ça. Johan, réfléchi...en passant ici, nos blessures se sont atténuées, ça veut dire quelque chose non? J'suis sûr que plus on s'approchera de la plage, moins on aura mal.

Seulement la fôret semblait les tester, ou les punir pour avoir bravé l'interdit. Lucas n'en savait pas plus que Johan mais il avait un sens d'orientation plutôt bon et quand il avait une idée en tête, c'était dur de la lui retirer. D'ailleurs, le fait que son double lui parle de cette manière ne lui avait pas plû du tout et il ne perdit pas plus de temps pour le lui faire savoir.

-T'façon, c'est toujours pareil avec toi. Tu m'écoutes jamais, tu doutes toujours de moi. Tu penses que j'me trompe? Ok.. j'vais te prouver le contraire, bouge pas.

Il est vrai que Lucas avait fait énormément d'erreurs dans sa vie et il savait que le dreadé ne supportait pas de savoir que son cadet se prostituait mais finalement, n'était-ce pas ça le fond du problème? L'androgyne était persuadé que si son frère agissait comme ça envers lui, c'était à cause de ça...peut-être se trompait-il mais dans ce cas, il ne comprenait plus celui avec qui il partageait absolument tout en étant enfant.

Quoi qu'il en soit, le brun réfléchit à la manière dont il allait prouver la chose à Johan. Et si son raisonnement précédant était bon, alors ça devrait marcher. Sans plus attendre, Lucas regarda l'opposé du chemin qu'il avait choisi, et s'y avança, sans crainte. Il savait ce qui l'attendait de toute façon. Et ça arriva bien vite.
L'ombre se jeta sur lui, le propulsant alors sur le sol et ce fût le même manège que précédemment...les voix -le menaçant de le tuer cette fois-, lui ordonnant de partir. Lucas ne voyait rien, juste cette espèce de fumée noire qui lui tournait autour. Et une attroce douleur dans sa gorge.
[...]
Tout était terminé. En réalité, ça n'avait duré que quelques infimes secondes. L'androgyne réouvrit les yeux et se pencha brusquement sur le coté pour cracher tout ce sang, soudainement apparu dans sa fine bouche. Il avait donc raison...Le chemin a prendre n'était pas celui en sens inverse. Lucas se mit à quatre pattes et marcha comme il le voulait, crachant de temps en temps sur le sol pour éliminer ce goût horrible qu'il avait dans la bouche. Une fois près de Johan, il plongea son regard -presque noir- dans le sien.

-Va où tu veux maintenant..mais moi j'continues par là.

La gorge de l'androgyne était entaillée à l'intérieur. Le sang ne cessait de couler mais une fois de plus...en passant par cet endroit si étrange, tout se stoppa. Lucas s'appuya sur son seul bras valide pour se remettre debout. Il était anéanti, fatigué et complètement déboussolé. Il s'était sacrifié pour montrer à son frère qu'il n'était pas un bon à rien, pour lui montrer qu'il ne faisait pas que des mauvais choix. En bref, le brun ne voulait que remonter dans son estime.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net
Johan Lewis

Johan Lewis


Nombre de messages : 17
Age : 34
Côté coeur : Juste des coups d'un soir.
Date d'inscription : 27/07/2008

Un peu plus sur vous
Orientation sexuelle: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Une escapade angoissante [Johan] Empty
MessageSujet: Re: Une escapade angoissante [Johan]   Une escapade angoissante [Johan] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:50

    C'était tout de même étrange. Au moment où il avait voulu saisir son arme, Johan avait eut l'impression qu'on lui arrachait le bras.. mais à présent, toute douleur avait disparu. Ce n'était pas normal. Son épaule était certainement dépalcée ou fracturée, il ne pouvait pas ne plus avoir mal. Tout autant que Lucas ne pouvait pas ne plus saigner au niveau de son bras, la blessure était trop profonde, trop importante. Et pourtant, tout était là, réel: les blessures et douleurs disparaissaient dés qu'ils s'approchaient de la "plage". Seulement voilà, Jo' savait que la plage n'était pas dans cette direction.

    -Et moi j'te dis que c'est un piège. Elle veut nous faire sortir, mais pas aussi facilement que ça. Johan, réfléchi...en passant ici, nos blessures se sont atténuées, ça veut dire quelque chose non? J'suis sûr que plus on s'approchera de la plage, moins on aura mal.

    -Et tu trouves pas ça bizarre justement? Cette ombre qui à l'air de vouloir notre mort, ces murmures, cette pénombre qui revient. C'est pas normal Lucas! Le piège est justement là! Elle tente de nous attirer je ne sais où.

    -T'façon, c'est toujours pareil avec toi. Tu m'écoutes jamais, tu doutes toujours de moi. Tu penses que j'me trompe? Ok.. j'vais te prouver le contraire, bouge pas.

    C'était justement ce genre de paroles que Johan ne supportait pas. À entendre les paroles, on pourrait croire qu'il n'a aucune confiance en Lucas, ce qui est complètement faux. Lucas est la seule personne sur cette terre en qui Jo' a pleinement confiance. Il lui confierait jusqu'à sa vie tellement il avait confiance en lui. Mais il est vrai que, étant trop borné et trop fière, il admettait rarement quand il avait tort et laissait donc croire à son double que cette confiance n'existait pas. Mais là, les paroles de Lucas le touchèrent en plein coeur et l'énervèrent très vite. Mais il n'eut rien le temps de rétorquer, son androgyne de frère était déjà entrain de marcher en direction de l'ombre.

    *Qu'est-ce qu'il fout putin?*

    Johan eu vite sa réponse: l'ombre se jeta sur son frère. Par réflexe et par amour, le dreadé avança d'un pas en hurlant.

    -LUCAS!

    Mais tout se passa exrêmement vite et en une fraction de seconde, l'ombre avait disparu, laissant son reflet étendu au sol, à cracher du sang sur le côté. Les yeux révulsés, Jo' ne bougea plus. Il était simplement pour lui de réfléchir convenablement à la situation. C'était le brouillard complet. Ses yeux se plantèrent sur Lucas qui revenait à quatre pattes, comme il pouvait. Son regard croisa le sien et ses paroles claquèrent une nouvelle fois au milieu de ces murmures étranges et incessants.

    -Va où tu veux maintenant..mais moi j'continues par là.

    Johan se rendait bien compte que son double avait prit un énorme risque pour tenter de prouver à son grand frère qu'il avait raison. Mais le dreadé était sure de lui, ce tronc creusé par un trou était passé plusieurs fois sous ses yeux. Il n'était tout de même pas fou au point d'avoir des hallucinations.

    -Tu continueras seul. Je suis pas dupe Lucas, cet arbre (il le lui montra en même temps qu'il parlait), je l'ai vu plusieurs fois. Me prend pas pour plus fou que je ne le suis déjà, s'il te plait.

    Après ses paroles, Lucas recula d'un pas, s'éloignant de son frère et s'approchant de l'endroit où s'était rendu ce dernier il y a à peine une minute. Son regard planté dans le sien, Jo' espérait que son petit frère ne le prendrait pas encore comme un manque de confiance. Et pour bien se faire comprendre, il prononça des mots que les jumeaux ne se disaient que très, très rarement:

    -Je t'aime Lucas.. oublie-le pas.

    Puis il détourna les talons pour marcher en sens inverse, guettant à droite à gauche. Les murmures redoublèrent, mais l'ombre ne se jeta pas sur lui contrairement à Lucas. Alors il continua sa marche, prenant tout de même son flingue dans la main de son bras valide. On ne savait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://dismal-fame.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Une escapade angoissante [Johan] Empty
MessageSujet: Re: Une escapade angoissante [Johan]   Une escapade angoissante [Johan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une escapade angoissante [Johan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Johan Lewis <<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysterious Island :: *L'île* :: >Là où le rêve s'écroule :: |La forêt interdite|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser