The Mysterious Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Mysterious Island

Vivez là où vous n'auriez jamais voulu vivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Moment de relaxation. [Tomas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tomas Dewei

Tomas Dewei


Nombre de messages : 24
Age : 34
Côté coeur : Haha,très drôle!
Date d'inscription : 28/07/2008

Un peu plus sur vous
Orientation sexuelle: Bi.
Relations:
Secrets:

Moment de relaxation. [Tomas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de relaxation. [Tomas]   Moment de relaxation. [Tomas] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:57

Tomas se mit à rire quand Lucas lui suggéra qu'il mentait.Après tout,il pensait ce qu'il voulait,ça lui était totalement égal.D'ailleurs tout avis de l'androgyne lui importait peu,sauf quelque fois peut-être,mais c'était vraiment rare.

-C'est ça,je mens...

Le musicien hocha négativement la tête,l'air désespéré puis continua de frotter son bassin au sien.Ca commençait sérieusement à l'exciter,alors il glissa ses mains sous le t-shirt de Lucas pour le remonter en frôlant son torse et enfin lui enlever.Quand il entendit la question de son ennemi,Tomas soupira,le fixant toujours dans les yeux.

-Bien sûr que non,laisses-moi le temps d'te désaper.

Bien sûr,il ne tarda donc pas à lui déboucler la ceinture,à retirer le bouton de son pantalon,le regard vraiment chaud posé sur Lucas.Il avait parler sur le même ton sec que l'androgyne,il n'aimait pas qu'on lui parle comme ça et il voulait lui montrer qu'il ne comptait pas se laisser faire comme ça,pour l'instant c'était Lucas qui était sous son emprise.Ca lui faisait vraiment drôle de déshabiller son ennemi,il ne l'aurait jamais cru,mais il avait vraiment envie de se le faire.D'ailleurs c'est à se demander si ça ne lui trottait pas dans la tête depuis un moment.Qui dit qu'il n'en avait pas envie depuis qu'ils se connaissent,même s'ils se détestaient ?Le fait même qu'ils soient ennemis et qu'ils couchent ensemble excitait carrément Tomas.
Mais si quelqu'un venait à le savoir un jour,sa réputation serait ruinée et il passerait pour de bon pour un pauvre mec,sa fierté,c'était le plus important.Qu'est-ce que les autres mecs diront ?Il le déteste,il l'insulte,il le cherche à longueur de journée et après il se le fait ?Bizarre...
Le jeune homme se recula un peu sur les cuisses de son meilleur ami pour lui retirer plus facilement son jean.C'est incroyable comme Lucas s'habillait près du corps,c'était davantage difficile de lui enlever,mais Tomas s'en sortait.Il en venait à un point où il se demandait comment il faisait pour vouloir ça alors qu'il ne l'aimait pas.Attirance physique,surement,juste pour le sexe parce que qu'il était en manque...peut-être.Cette envie lui était venue d'un seul coup,comme les tas de truc,ces changements qui lui arrivaient en une fraction de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lewis
Admiin
Lucas Lewis


Nombre de messages : 106
Age : 34
Côté coeur : Je n'aime que le sexe.
Date d'inscription : 24/07/2008

Un peu plus sur vous
Orientation sexuelle: Homo.
Relations:
Secrets:

Moment de relaxation. [Tomas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de relaxation. [Tomas]   Moment de relaxation. [Tomas] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:16

-Bien sûr que non,laisses-moi le temps d'te désaper.

Lucas soupira profondément. Heureusement, Tomas s'était déjà occupé de son tee-shirt sinon il se serait déshabiller lui-même. Ca aurait été plus vite. Quoi qu'il en soit, le jeune androgyne releva un peu son bassin pour faciliter la tâche à son ennemi. Et oui, il l'aidait mais c'était surtout pour passer plus vite aux choses sérieuses. Il n'aimait vraiment pas attendre dans ces moments là.

-Ouais ouais..bin j'ai pas la nuit non plus.

Le brun passait vraiment pour un mec qui ne pensait qu'au sexe mais c'était un peu le cas. En général, il n'aimait pas qu'on le touche, qu'on le caresse et encore moins qu'on l'embrasse. L'acte en lui même l'interessait largement plus.
Quand Tomas lui descendit son pantalon, Lucas mit ses mains derrière sa tête, l'air arrogant au possible. Enfin, se disait-il. Evidemment, il ne préférait pas parler à voix haute parce que coucher en s'insultant ou en s'énervant ça n'était pas vraiment agréable. Lucas l'avait déjà vécu des centaines de fois, il savait de quoi il parlait.

-C'est bon?

Le brun avait encore son boxer mais il ne voulait pas patienter. Rapidement il se redressa. Tomas était toujours sur lui, un peu plus haut mais ce n'était pas un problème pour Lucas qui lui retira son tee-shirt en moins de deux. Ensuite vint le tour de sa ceinture et de son pantalon. Malheureusement, pour ce dernier c'était plus compliqué puisque les jambes du chatain était repliées. Le jeune homme le poussa donc sans douceur sur le côté et se plaça entre ses jambes pour le lui retirer, d'un geste habile. Voyant son excitation sous son boxer, Lucas ne pût s'empêcher de lui dire:

-Pour un hétéro..soit disant..j't'excite bien.

Evidemment, le jeune homme ne s'arrêta pas là. Il descendit son boxer et le fit rejoindre le reste de leurs vetêments. Se plaçant ensuite à quatre pattes au dessus de son ennemi, le jeune prétentieux se pencha pour attraper un préservatif et lui balança lentement sur le ventre, d'un air presque méprisant.

-Il est toujours temps d'te défiler, j'le dirais à personne.

L'androgyne le regardait vraiment avec un air supérieur. Il le cherchait vraiment mais il adorait ça. Restant au dessus de lui, Lucas s'asseya sur son bassin dénudé alors que le sien portait encore un dernier bout de tissu. Il fit quelques mouvements très brefs, juste histoire de le mettre en garde. Le brun ne bougerait pas, il ne se défilerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net
Tomas Dewei

Tomas Dewei


Nombre de messages : 24
Age : 34
Côté coeur : Haha,très drôle!
Date d'inscription : 28/07/2008

Un peu plus sur vous
Orientation sexuelle: Bi.
Relations:
Secrets:

Moment de relaxation. [Tomas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de relaxation. [Tomas]   Moment de relaxation. [Tomas] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:42

Tiens donc,Monsieur était pressé,ce n'était pas assez rapide...Non mais il n'allait pas se laisser faire et le laisser lui parler comme ça,alors il n'allait pas se gêner à lui répondre.
Tomas ricana et le regarda d'un air provocateur.Il passa sensuellement sa langue sur sa propre lèvre supérieure,juste pour le provoquer.

-Moi j'ai la nuit...


Tomas le regarda d'un air provocant,fier de lui.Il allait pas se laisser parler comme ça,mais c'est sûr qu'ils n'allaient pas s'insulter dans un moment comme ça.
Le musicien était étonné de la vitesse à laquelle Lucas le déshabillait,comme si il avait l'habitude de faire ça,ça l'amusait beaucoup et ça se voyait d'ailleurs sur son visage.Il n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche,l'androgyne venait de le pousser assez violemment sur le côté pour retirer l'intégralité de ses habits.Il le laissa faire et quand il l'entendit dire que pour un hétéro il l'excitait bien,il répondit d'un ton suave,juste pour l'ennuyer.

-Oui tu m'excite,sinon j'aurais pas envie d'te pénétrer.


Ca c'est sûr...Le jeune homme regarda son ennemi de haut,un petit sourire malicieux mais mauvais aux lèvres.
Tomas le poussa à son tour sur le côté,sans aucune douceur non plus et lui retira son boxer.Il regarda le préservatif que son meilleur ami avait jetté sur son ventre,l'ouvrit et le déroula rapidement sur son intimité avant de se mettre entre les jambes de l'androgyne.Il l'incita à plier les jambes,mit ses mains de chaque côté de la tête de Lucas et le pénétra d'un seul cou dans un soupire de plaisir.Ca n'avait pas été assez rapide pour son ennemi,alors Tomas n'avait pas pris son temps cette fois-ci.Il le regarda dans les yeux d'un air arrogant avant de dire sèchement :

-Ca va,c'est assez rapide pour toi ?

Il lui lança un sourire limite pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lewis
Admiin
Lucas Lewis


Nombre de messages : 106
Age : 34
Côté coeur : Je n'aime que le sexe.
Date d'inscription : 24/07/2008

Un peu plus sur vous
Orientation sexuelle: Homo.
Relations:
Secrets:

Moment de relaxation. [Tomas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de relaxation. [Tomas]   Moment de relaxation. [Tomas] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:55

-Oui tu m'excite,sinon j'aurais pas envie d'te pénétrer.

Et en plus Tomas jouait le chaud lapin? Lucas leva les yeux au ciel, presque amusé mais plus qu'agacé, il s'apprêta ensuite à lui répondre mais le chatain venait de lui soumettre le même sort. A savoir, Lucas venait d'être projeté sur le sol, sans douceur. S'ils commençaient à jouer avec la violence comme ça, le brun se demandait comme allait se dérouler la suite des énèvements. Au lieu de se poser des questions, l'androgyne baissa son regard vers les mains de son ennemi qui déchirait le sachet du préservatif et qui le déroulaient ensuite sur sa virilité.
Lucas dû ensuite replier ses jambes. Il le fit sans problème puis plongea son regard noir dans celui du jeune homme. Ce dernier venait de le pénétrer sans douceur et l'androgyne devait bien avouer qu'il avait eu mal. Heureusement...il avait déjà couché avec son professeur quelques heures avant alors la sensation n'était pas aussi horrible qu'il ne l'avait déjà vécu.

-Ca va,c'est assez rapide pour toi ?

Le brun ferma les yeux en serrant les dents et lui siffla, méchament:

-Tu peux mieux faire j'suis sûr.

Lucas le provoquait c'est vrai, et il savait qu'il allait regretter. Tomas n'allait pas être tendre il en était sûr mais ça l'arrangeait. Il aurait moins l'impression de coucher avec une connaissance ou "un pote". L'androgyne mit ses mains en arrière pour attraper les poignets de son ennemi et -le regard toujours noir- il lui dit :

-C'est tout? T'as rien d'autres dans le ventre?

Le brun savait qu'en couchant avec lui, ils se lanceraient encore des pics et se provoqueraient encore mais c'était dans leur nature de toute façon. Lucas s'humidifia les lèvres et fronça les sourcils. Violement, il lui donna un coup de bassin. La souffrance était là mais Lucas n'en avait rien à faire. Il avait trop l'habitude et ce qu'il voulait, c'était poussé Tomas à bout. D'ailleurs, ça l'étonnait fortement que ce dernier ne se soit pas défilé...qu'il soit là, sur lui, en train de le pénétrer et commencer même ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net
Tomas Dewei

Tomas Dewei


Nombre de messages : 24
Age : 34
Côté coeur : Haha,très drôle!
Date d'inscription : 28/07/2008

Un peu plus sur vous
Orientation sexuelle: Bi.
Relations:
Secrets:

Moment de relaxation. [Tomas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de relaxation. [Tomas]   Moment de relaxation. [Tomas] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:14

Tomas et Lucas étaient dans la tente de ce dernier en train de faire des choses qu'on est pas censées faire quand on est ennemi,juste à côté des autres qui n'étaient surement pas loin.Ca jamais,JAMAIS Tomas l'aurait cru une seule seconde.
Le jeune vicieux arqua un sourcil quand Lewis lui suggéra qu'il pouvait mieux faire.Il regarda ailleurs un moment en riant légèrement avant de lui répondre clairement.

-Ah ça j'peux faire mieux oui...


Il regarda les mains de Lucas qui s'était enroulées autour de ses poignets avant de le reposer rapidement sur l'androgyne,un petit sourire au lèvre,sourire provocateur bien sûr.Ca y est,maintenant il avait Popol à l'intérieur de lui,c'est sûr qu'il ne pouvait pas retourner en arrière et il ne le regrettait absolument pas puisque c'était lui qui avait insister pour le faire.Il le pénétra encore un peu plus,jusqu'au maximum en poussant un soupire.En tout cas il n'avait jamais été aussi proche de lui,et on ne peut pas plus d'ailleurs,son visage non plus d'ailleurs.Tous les deux se fixaient,Lucas avec son regard noir et Tomas avec son regard arrogant,mais c'était tout à faire normal venant d'eux.
Le musicien dit toujours sur ce même ton suave et avec son regard provocant pour embêter l'androgyne :

-J'ai même pas commencé poupée.

Tomas sourit perversement,le fixant dans les yeux.Les regards noirs de l'androgyne il en avait l'habitude et ça ne lui faisait absolument rien.En sentant le coup de rein que lui donnait Lucas,sans le lâcher du regard,le garçon commença à faire des vas-et-vient assez grand sans tarder à accélérer les choses.Il commençait à gémir doucement sous Faire ça avec son ennemi,ça lui paraissait vraiment étrange,et encore plus quand il en aura réfléchit après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lewis
Admiin
Lucas Lewis


Nombre de messages : 106
Age : 34
Côté coeur : Je n'aime que le sexe.
Date d'inscription : 24/07/2008

Un peu plus sur vous
Orientation sexuelle: Homo.
Relations:
Secrets:

Moment de relaxation. [Tomas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de relaxation. [Tomas]   Moment de relaxation. [Tomas] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:25

-Ah ça j'peux faire mieux oui...

Lucas n'en avait pas douté une seule seconde. Connaissant la haine qu'il ressentait l'un envers l'autre, ce n'était pas difficile de deviner que Tomas ferait tout pour se faire plaisir, quitte à faire souffrir l'androgyne.
Ce dernier le regarda d'un air impatient tout en faisant glisser ses mains jusqu'aux bras de son ennemi, et rejoindre ses hanches ensuite. Ce n'était absolument pas des caresses, mais plutôt des "glissements" rudes et secs. Si Tomas demandait de la violence, Lucas allait lui en donner également.

Finalement, le chatain le provoqua une fois de plus, avec son air arrogant et son ton suave.

-J'ai même pas commencé poupée.

Poupée? Non mais il se prenait pour qui celui-là? Lucas fronça les sourcils et ouvrit la bouche pour répondre au jeune homme mais ses coups de reins lui coupèrent rapidement la parole. Le brun avait nettement l'impression qu'on le sciait de l'intérieur, qu'on le battait plusieurs fois au même endroit. Il avait l'habitude de toute façon, ça le laissait totalement indifférent -généralement-. Généralement parce que là, c'est Tomas qui le faisait souffrir, c'est le chatain qui avait le dessus, c'est lui qui le dominait. Et ça pourrait paraitre humiliant de se laisser faire comme ça par son ennemi. Lucas serra les dents en laissant échapper un "putain.." bien disctincts. Malgré la douleur, il continuait. Il donnait de violent coups de reins en provoquant toujours un peu plus le jeune Dewei.

-Et là?! T'as commencé?!

Evidemment, Tomas avait commencé mais Lucas disait ça, comme pour dire " Je sens rien là! ".
L'androgyne soupira doucement, de plaisir oui, mais il ne voulait pas gémir sous les attentions du chatain. Ca lui montrerait alors qu'il avait réussit à exciter son pire ennemi...C'était certes, le cas, mais Lucas était comme ça. Les dents toujours serrées et les mains crispées sur ses hanches, il ne le lâchait pas du regard une seule seconde. Son regard était noir et plein de haine.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net
Tomas Dewei

Tomas Dewei


Nombre de messages : 24
Age : 34
Côté coeur : Haha,très drôle!
Date d'inscription : 28/07/2008

Un peu plus sur vous
Orientation sexuelle: Bi.
Relations:
Secrets:

Moment de relaxation. [Tomas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de relaxation. [Tomas]   Moment de relaxation. [Tomas] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:49

Tomas était légèrement agacé par les nombreuses réflexions de son ennemi,alors il hocha la tête négativement en levant les yeux au ciel.Il reposa ensuite son regard sur Lucas et un sourire apparu au coin des lèvres du musicien qu'il s'humidifia par la suite.Il jouait beaucoup sur les regards et les paroles,il commençait vraiment à prendre du plaisir à "prendre" son ennemi et il ne s'en cachait pas vraiment,il se fichait pas mal de ce que pensait Lucas.Sa respiration accélérait et il commençait à avoir chaud,la seule chose qu'il espérait c'est que personne ne les surprennent et celui ou ceux qui auraient le malheur de la faire,il entendra parler de Lucas.

-Vu ta tête,a mon avis tu sens bien que j'ai commencé...


Tomas sourit presque perversement à l'androgyne,il ne le lâchait pas non plus une seconde du regard,un regard hautain avec se petit sourire au coin des lèvres.Il accélérait ses va-et-vient un peu violents mais pas trop non plus,son but n'était pas forcement de faire souffrir Lucas mais de se soulager et peut-être l'embêter un peu,mais surement que cet avis n'était pas partagé avec l'androgyne.Ses mains étaient toujours de chaque côté de la tête de son ennemi,son regard plongé dans le sien qui était noir,et d'ailleurs ça ne le dérangeait pas du tout,ce regard il avait l'habitude de le voir et ça ne lui faisait absolument rien,ça l'excitait même un peu plus le cochon.S'il faisait ça avec son ennemi,forcement qu'il lui plaisait,mais personne ne devait être au courant,même si Lucas l'avait surement remarqué un peu plus tôt.Et oui,Tomas était comme ça et il ne changera surement pas maintenant.

-Tu vas te faire mal chérie...

Comme d'habitude,le jeune garçon aimait bien provoquer l'androgyne avec ses petits surnoms.Evidemment,Lucas ne cessait pas de le chercher,de le provoquer,donc pour Tomas ça semblait normal qu'il lui rende la pareille.Le jeune arrogant avait dit ça quand il voyait que Lucas donnait de violents coups de reins,mais ça ne pouvait lui faire que du mal à lui,pas à Tomas.
De plus qu'il se sentait toujours obligé de répliquer,tout comme son ennemi,ils étaient donc loin d'avoir fini de se provoquer.Le musicien commençait à prendre son pied,donc à pousser des soupires de plus en plus audibles de plaisir et il se foutait totalement de ce que pensait Lucas,il n'avait aucune honte,aucune gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lewis
Admiin
Lucas Lewis


Nombre de messages : 106
Age : 34
Côté coeur : Je n'aime que le sexe.
Date d'inscription : 24/07/2008

Un peu plus sur vous
Orientation sexuelle: Homo.
Relations:
Secrets:

Moment de relaxation. [Tomas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de relaxation. [Tomas]   Moment de relaxation. [Tomas] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:04

Tomas était rapide dans ses mouvements, violents même. A vrai dire, Lucas avait l'habitude, mais ça l'humiliait toujours un peu plus de se sentir aussi soumit et aussi brusqué. Le chatain était son ennemi...si seulement il savait qu'il était en train de coucher avec un prostitué, il ne serait peut-être pas aussi fier de lui. Lucas s'en foutait, il ne comptait pas lui dire. Pour lui, tous les deux étaient là pour se soulager, se vider, rien d'autre et encore moins se faire du bien mutuellement. Lucas ne tenait pas à faire quelque chose qui plairait à Tomas et ce dernier ne ferait certainement rien non plus pour exciter son ennemi.
Quoi qu'il en soit, leurs provocations étaient toujours là.

-Vu ta tête,a mon avis tu sens bien que j'ai commencé...

Tomas se moquait de l'androgyne? Oui, il grimaçait mais il souffrait alors quoi de plus normal?
Lucas fronça les sourcils, serrant un peu plus les dents et enfonça volontairement ses ongles dans les poignets de son ennemi. Vraisemblablement, tous les deux ne seraient pas en pleine partie de jambes en l'air, Lucas l'aurait déjà soumis à ses coups au visage ou bien dans le ventre.

-La ferme!

Lucas n'avait pas eu le courage de rentrer dans son jeu. Ca ne servait à rien de toute façon, Tomas avait remarqué déjà qu'il avait réussi à montrer sa domination. Il dominait largement c'est sur. L'androgyne plia un peu plus ses jambes et les écarta même largement, juste pour moins souffrir mais ça ne changeait absolument rien. Ses fesses le faisaient attrocement souffrir.

-Tu vas te faire mal chérie...

Chérie?
Lucas detestait quand Tomas parlait comme ça. C'était plutôt humiliant.
Il soupira profondément et lui donna un autre coup de bassin pour le faire taire. D'ailleurs, son ennemi avait l'air d'aimer ça, vu l'intensité avec laquelle il gémissait. Lucas desserra la pression qu'il exerçait sur les poignets du chatain et se mordit la lèvre, retenant ses gémissements. Evidemment, la douleur était là mais le plaisir aussi.

-Lucas! J'm'appelle Lucas!

Le brun mit sa tête en arrière.

_______________


Ca faisait plusieurs minutes qu'ils étaient dans cet état. La chaleur envahissait la tente. Lucas gémissait faiblement alors que Tomas lui, ne se gênait pas pour se faire entendre. D'ailleurs, ce dernier avait encore accéléré ses mouvements de va-et-vient. Le corps de Lucas allait et venait à une vitesse effrénée.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net
Tomas Dewei

Tomas Dewei


Nombre de messages : 24
Age : 34
Côté coeur : Haha,très drôle!
Date d'inscription : 28/07/2008

Un peu plus sur vous
Orientation sexuelle: Bi.
Relations:
Secrets:

Moment de relaxation. [Tomas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de relaxation. [Tomas]   Moment de relaxation. [Tomas] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:57

Tomas accéléra encore ses mouvements de bassins,il ne pouvait pas aller plus vite.Ses bras commençaient à se fatiguer puisque tout le poids de son corps y était tenu.Le jeune homme profitait pleinement de la situation puisqu'il commençait à être en manque,ça faisait longtemps qu'il n'avait pas "fourré" son engin dans quelque chose.C'était dégueulasse oui,mais c'était Tomas,d'ailleurs l'androgyne n'avait certainement pas pour but de faire du bien au musicien,ni de passer un grand moment de tendresse et d'amour,surement pas.En fait,c'était une sorte d'évacuer leur haine qu'ils avaient l'uns envers l'autre,ça se ressentait bien,Lucas donnait de violent coups de rein,lançant toujours ces regards noirs et les va-et-vient assez brusque de Tomas.
Le jeune allemand donna un coup de rein plus fort que les autres en fronçant les sourcils quand Lucas lui criait de la fermer.

-Hè,oh,tu me parles...mieux s't'euplai !


Le garçon commençait à être essoufflé et à transpirer,il était rapide,il sentait donc que l'éjaculation n'était pas dans très longtemps.Il jetta un coup d'oeil sur les ongles de l'androgyne qui s'enfonçaient dans ses poignets.Il fronça les sourcils en regardant droit dans les yeux son ennemi pour lui faire comprendre que ça lui faisait mal,mais Lucas sera surement content de le voir et de constater les traces d'ongles enfoncées dans sa peau,il n'y avait pas été doucement du tout puisqu'il saignait,mais c'était évidemment le but de l'étudiant,faire mal à la personne qu'il déteste le plus.
Tomas aimait chercher,provoquer et énervé son "meilleur ami",il continua donc avec grand plaisir en gémissant sensuellement :

-Mmmmh,je sais Lucas...Oh Lucas...

Tomas gémissait vraiment,mais ces paroles était faites pour titiller le jeune garçon.Il rit légèrement avant de pousser des soupires de plaisir,il se fichait un peu de ce que pensait Lucas de lui,à vrai dire,il s'en foutait complètement.Il fixait l'androgyne dans les yeux,toujours avec son petit air arrogant,et un peu coquin dans un moment comme celui-là.Le musicien ferma les yeux au moment où le brun mit sa tête en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lewis
Admiin
Lucas Lewis


Nombre de messages : 106
Age : 34
Côté coeur : Je n'aime que le sexe.
Date d'inscription : 24/07/2008

Un peu plus sur vous
Orientation sexuelle: Homo.
Relations:
Secrets:

Moment de relaxation. [Tomas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de relaxation. [Tomas]   Moment de relaxation. [Tomas] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:26

Le jeune Lucas sentait que son corps tout frêle raclait le sol au fur et à mesure des coups de reins brutaux de Tomas. Ca lui faisait plutôt mal au dos puisqu'ils étaient à même le sol, et oui, pas de lits dans les tentes et feignant comme il était, l'androgyne avait totalement omit d'installer ne serait-ce qu'un sac de couchage. Heureusement que c'était du sable et non des cailloux...
Quoi qu'il en soit, le jeune androgyne sentait vraiment que ses fesses n'allaient pas supporter cette violence plus longtemps. Certes, il connaissait ça puisqu'il s'était prositué de nombreuses fois et régulièrement, mais tout de même : Tomas n'était vraiment pas mal foutu! Malgré tout, Lucas en redemandait, il adorait le sexe et il sentait que son ennemi aussi, vu la vitesse avait laquelle il prenait celui-ci.

-Hè,oh,tu me parles...mieux s't'euplai !

Lucas n'eut pas le temps, ni le courage de répondre. Tomas lui avait donné un coup de reins tellement fort qu'il avait cru se sentir tomber dans les vappes. Le pauvre androgyne était littéralement déchiré de l'intérieur mais il ne s'arrêtait pas avant d'avoir éjaculé.
L'allemand avait mal à ses poignets, le brun s'en rendait compte mais il s'en foutait totalement. Malgré tout, il désserra son emprise et amena ses mains manucurées sur les hanches de Tomas, comme pour l'inciter à se dépêcher. Lucas allait éjaculer, mais il voulait aussi voir comment allait se passer la suite. Comment est-ce que Tomas allait réagir après leurs ébats dotés d'une incroyable violence?

-Mmmmh,je sais Lucas...Oh Lucas...

Le prénommé Lucas fronça les sourcils. Si Tomas continuait à gémir comme ça, tous les autres élèves allaient entendre et ça, l'androgyne ne le souhaitait vraiment pas. Evidemment, les ennemis allaient se faire charier, bien qu'ils n'osent pas vraiment s'en prendre à ces deux là, connaissant leurs foutus caractères et leurs facilités à taper dans tout ce qui bouge.
Lucas se mordit violemment la lèvre inférieure tout en ressortant un peu son bassin. Il ferma les yeux, les crispant faiblement puis poussa un gémissement de plaisir -malgré lui-. Il était en train d'éjaculer et il ne se gênait pas pour que tout son liquide attérisse sur le ventre musclé de son ennemi. Lui allait bien se vider en son intérieur -malgré le préservatif, Lucas ne voulait rien savoir-? Pourquoi lui n'éjaculerait-il pas alors sur lui?

-Mmh!! Han...!

Tant pis si on les entendait. Dans un moment aussi intense que la délivration (?) Lucas ne pouvait pas se taire, malgré toute la force qu'il mettait.
Maintenant qu'il avait joui, Lucas relâcha ses muscles et laissa Tomas finir en lui. Du liquide coulait partout mais il n'en avait rien à faire... Le seul problème était qu'un certain liquide rouge s'échappait de ses fesses. L'allemand l'avait bien et bien déchiré en le prenant aussi fort. Le brun avait l'habitude, il s'en foutait.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net
Tomas Dewei

Tomas Dewei


Nombre de messages : 24
Age : 34
Côté coeur : Haha,très drôle!
Date d'inscription : 28/07/2008

Un peu plus sur vous
Orientation sexuelle: Bi.
Relations:
Secrets:

Moment de relaxation. [Tomas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de relaxation. [Tomas]   Moment de relaxation. [Tomas] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:20

Tomas était à bout de force,il ne dit alors plus rien,il ne pouvait pas,même pas pour provoquer ou embêter Lucas.Il gémit sans retenu sur la fin,quand il commença à se vider complètement dans l'androgyne.Il baissa son regard vers son ventre maintenant plein de liquide avant de finir lentement son acte.Ils ne se provoquaient plus,c'est normal,ils ne pouvaient plus,c'était impossible parler dans ces moments-là.
Peut-être que Tomas n'allait pas se rendre compte de ce qu'il venait faire : s'être taper sa tête de turque,la personne sur qui il avait tant aimé se défouler,celle qui l'insultait,qui était toujours sur ses gardes...jamais il ne l'aurait pensé,ne serait-ce qu'une seule seconde.
Mais le jeune homme devait bien s'avouer qu'il avait pris beaucoup de plaisir,et c'était le but,et en même temps,ça l'avait défoulé encore plus que quand il s'en prenait verbalement à l'androgyne ou quand ils se battaient.Peut-être même que ça l'avait délivrer de sa haine,de son arrogance ?Ca,il fallait attendre pour le savoir.Ou peut-être même qu'après ça il laissera Lucas tranquille ?Et si leur relation changeait après ça ?Ca restait à voir également,mais il ne faut pas rêver non plus,ils n'avaient pas arrêté d'être violents et de se chercher du début jusqu'à la fin.En tout cas,Tomas avait une autre image de son ennemi,en bien ou en mal,ça il verra bien,c'était un mystère mais en ce moment-même,il n'y pensait pas vraiment.
Pour l'instant,Tomas était dans un état second.Il attendit un peu avant de se retirer de l'étudiant et d'une manière douce,surprenant hein ?Il se mit ensuite sur les genoux,toujours devant Lucas,en faisait glisser ses doigts sur le corps de ce dernier,il n'avait même plus la force de lever ses bras.L'allemand était vraiment très essoufflé,limite s'il ne suffoquait pas.Il ferma les yeux pour essayer de reprendre un peu ses esprits et les rouvrit en regardant l'androgyne.Ensuite,il baissa le regard vers les fesse de son ennemi,et là,il fut surpris de voir qu'il y avait du sang.Il fronça les sourcils,c'est vrai qu'il avait été violent,mais jamais il n'aurait cru lui avoir fait autant mal.Il avala difficilement sa salive,tellement il était essoufflé et pensait qu'il aurait peut-être du y aller moins fort.Tomas soupira longuement et reprit son souffle avant de dire,la voix un peu cassée,sans parler très fort :

-Désolé.J'voulais pas te faire aussi mal.


D'ailleurs,le musicien ne comprenait pas pourquoi Lucas ne l'avait pas arrêté,surement par fièreté ou le plaisir,Tomas ne le saurait surement jamais.Il s'excusait oui,son intention n'était pas,cette fois-ci,de lui faire mal,mais juste de se soulager.Et il l'avait provoquer parce qu'il lui rendait juste la pareille,l'androgyne n'avait pas arrêté et Tomas n'était pas du genre à se laisser faire et voulait toujours avoir le dernier mot.
Le jeune garçon se stoppa net et ne bougea pas d'un pouce quand il des gens roder autour de la tente de Lucas,c'était des étudiants.Il essaya de respirer le plus silencieusement possible,mais c'était vraiment difficile.Si quelqu'un les surprenaient tous les deux ensemble,certes ils n'oseront peut-être rien dire,mais l'information allait très vite se répandre chez les garçons,et ça ce n'était forcement pas le souhait des deux garçons,même pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lewis
Admiin
Lucas Lewis


Nombre de messages : 106
Age : 34
Côté coeur : Je n'aime que le sexe.
Date d'inscription : 24/07/2008

Un peu plus sur vous
Orientation sexuelle: Homo.
Relations:
Secrets:

Moment de relaxation. [Tomas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de relaxation. [Tomas]   Moment de relaxation. [Tomas] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:41

Le bel androgyne sentait que Tomas se vidait à l'intérieur de lui. En même temps ce n'était pas si difficile à comprendre... il gémissait plus fortement et le préservatif grossissait au fur et à mesure que le sperm l'envahissait. Lucas écarta un peu plus ses jambes et regarda ensuite son pire ennemi se retirer, plutôt délicatement ce qui ne l'étonna qu'à moitié. Le chatain était fatigué, c'était donc compréhensible qu'il n'arrive plus à user de sa force.
Quoi qu'il en soit, Lucas fixa ensuite les doigts du jeune Dewei glisser sur son corps, ça, il détestait. Personne n'avait le droit de faire quelque chose de ce genre... Surtout pas son enemi. Malgré tout, l'androgyne était comme tout le monde, lui aussi rêvait d'être aimé, d'être heureux, mais certainement pas avec Tomas. Ils étaient ennemis, ils avaient couché ensemble mais ça s'arrêtait là et ça n'évoluerait pas. Lucas en était persuadé. Maintenant, restait à savoir ce que ressentait l'allemand face à lui après cet acte plutôt éprouvant. D'après le brun, il s'était défoulé, il s'était soulagé, et son manque s'était maintenant assoupi... jusqu'à la prochaine fois. Un homme quoi. Quel homme résisterait sur une île déserte et pleins d'hommes -plus beaux les uns que les autres- après un moment d'abstinence trop important? Dommage pour les hétéros, mais à croire que même ceux-ci pourraient trouver une personne apte à les soulager.
Bref, Lucas toussota faiblement en s'appuyant sur ses avant-bras puis finit par se mettre assis, les jambes toujours étendues malgré tout. Heureusement, entre ses jambes, ce n'était qu'un mince filet de sang qui s'écoulait... Il avait tellement l'habitude que ça ne saignait plus beaucoup... juste une plaie qui avait beaucoup de mal à se refermer suite à un acte trop violent. Ca, Tomas ne le saurait évidemment pas.

-Désolé.J'voulais pas te faire aussi mal.

Et merde... Il avait remarqué.
Lucas baissa sa tête vers son entre-jambe et haussa doucement les épaules tout en relevant son regard pour le plonger dans celui de son ennemi.

-Tu t'es bien vidé au moins! T'as pris ton pied... non seulement tu as aimé me sauter, mais en plus, tu as aimé me faire mal. Ca s'voyait... comme toujours. Mais laisse-tomber s'te plait. C'est pas la première fois qu'ça m'arrive.

Les mots de Lucas étaient entre-coupés à cause de sa forte respiration. Lui aussi était très essouflé, d'ailleurs, on pouvait facilement remarquer son corps se soulever au rythme de sa respiration. Il passa instinctivement sa main sur son corps, pour contrôler ses battements, et la remonta vers ses cheveux pour se recoiffer un minimum.
Sa voix avait été sèche et dure, mais tous les deux ne s'aimaient pas alors pourquoi faire attention aux mots qu'ils employaient? L'androgyne savait ce qu'il disait, et il savait aussi ce qu'il ressentait. Tomas avait été violent, il n'avait pas d'excuses à faire, juste à assumer ses actes.
Dehors, les chuchottements étaient de plus en plus distincts. Lucas avait peut-être parlé trop fort, ou peut-être pas... En tout cas, quelques étudiants ne se gênaient pas pour discuter entre eux.

-Attends, ils étaient bruyants!
-Tomas et Lucas? Arrête de fumer pauv' con!
-J'te dis qu'il l'a baisé!
-Non.. Impossible.

Et ça continuait encore et encore...
Lucas leva les yeux au ciel, agacé que l'on s'occupe toujours de ses affaires, ou de leurs affaires quand les deux ennemis avaient le malheur de passer du temps ensemble -pour se battre ou se chercher, evidemment-.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net
Tomas Dewei

Tomas Dewei


Nombre de messages : 24
Age : 34
Côté coeur : Haha,très drôle!
Date d'inscription : 28/07/2008

Un peu plus sur vous
Orientation sexuelle: Bi.
Relations:
Secrets:

Moment de relaxation. [Tomas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de relaxation. [Tomas]   Moment de relaxation. [Tomas] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:34

Tomas était encore essoufflé,il avait vraiment donné son maximum pendant cet acte,d'ailleurs il avait apprécié,ça lui avait vraiment manqué de ne pas soulager son entre-jambe,surtout sur une île où il sont condamnés à rester pendant pas mal de temps.Le jeune garçon savait que si c'était à refaire,il le referait,même si c'était avec Lucas,la personne avec qui il s'entend le moins sur terre.Il devait avouer que l'androgyne était attirant,mais soyons raisonnable,c'était son ennemi et non son ami,et même s'il lui avait dit,du moins indirectement,histoire de le taquiner,il le pensait.Tomas ignorait totalement comment allaient se dérouler les choses entre lui et Lucas après ça,surement pas mieux non mais peut-être qu'ils se prendront moins la tête,peut-être qu'ils se taperont moins dessus ?Ca sa restait vraiment à voir,mais peut-être qu'ils oseront moins ouvrir leur bouche,qu'ils s'ignoreront ?Ca aucun des deux ne le savait,il n'y avait plus qu'à attendre.
Le musicien se mit sur le côté et retira lentement le préservatif de son sexe.En entendant les remarques de Lucas,il soupira et leva la tête pour le regarder dans les yeux,tout en remettant ses cheveux en place.

-Ouais et alors ?Ca te gêne tant que ça ?


Tomas s'arrêta net de parler en entendant la discution des deux étudiants dehors,ils avaient l'air d'être tout près alors les deux ennemis avaient intérêt à ne plus faire de bruit.Il fronça les sourcils en regardant Lucas avant de hocher la tête négativement,il avait parlé trop fort évidemment et le musicien était désespéré.Il posa son index sur ses propres lèvres pour lui faire signe de se taire,ce que l'androgyne fera surement s'il ne voulait pas que tous les deux se fasse griller,même si c'est déjà fait,autant ne pas empirer les choses.Tomas allait bien sur attendre un peu avant de sortir de la tante de son ennemi,il risquerait de se faire remarquer.
L'allemand baissa la tête vers le préservatif qu'il finit doucement à retirer pour ne pas faire de bruit,il s'en foutait qu'il y ait Lucas qui le regardait,puisque maintenant il l'avait déjà vu nu.De toute façon,il n'était pas pudique de base alors peu importe.Tomas avait un peu de mal,puisque le préservatif était rempli de son liquide et que son entre-jambe n'avait pas encore dégonflé complètement.Il ne pensait qu'à une chose : sortir d'ici,il mourait de chaud et il voulait prendre l'air,et encore mieux aller faire un petit plongeon pour se rafraichir,mais il fallait attendre que les autres étudiants sortent du secteur pour que Tomas puisse sortir en toute sécurité,sans se faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lewis
Admiin
Lucas Lewis


Nombre de messages : 106
Age : 34
Côté coeur : Je n'aime que le sexe.
Date d'inscription : 24/07/2008

Un peu plus sur vous
Orientation sexuelle: Homo.
Relations:
Secrets:

Moment de relaxation. [Tomas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de relaxation. [Tomas]   Moment de relaxation. [Tomas] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:56

Lucas reprenait gentiment ses esprits, se demandant encore ce qui lui avait prit de coucher avec son pire ennemi. C’est vrai ? Pourquoi avait-il fait ça ? En y repensant, il se souvint de la façon dont les évènements s’étaient déroulés : Lui et Tomas s’étaient provoqués, ce dernier l’avait chauffé jusqu’à lui lancer comme un défi. Lucas ne s’ était pas défilé et il avait donc couché avec le châtain. Maintenant que tout était terminé, le brun se serait volontiers chargé de mettre sa conquête dehors mais avec tous les étudiants qui rodaient, c’était mal parti. Il s’assied donc tranquillement, tendant son bras derrière Tomas pour attraper un paquet de mouchoirs. Il en tira un et le lança sans grande conviction sur le ventre de celui-ci, pour qu’il essuie tout le sperme que Lucas avait déversé sur lui. Il s’était lâché, sans aucune gêne mais s’ils voulaient restés discret pour la suite, alors ils devaient être un minimum propre. Pendant ce temps, le jeune prostitué prit également un mouchoir en papier et essuya le sang qui s’écoulait le long de ses fesses, mais aussi sur ses cuisses. Ce n’était pas agréable du tout mais ça ne coulait presque plus maintenant.

-Ouais et alors ?Ca te gêne tant que ça ?

Si ça le gênait ? Lucas fronça les sourcils tout en se pinçant la lèvre inférieure et prit une longue inspiration pour ne pas rétorquer trop bruyamment. Les étudiants les écoutaient, le jeune homme en était convaincu et il ne souhaitait vraiment pas que leur petite partie de jambes en l’air soit découverte. Malgré tout, il n’allait certainement pas se taire. C’est pourquoi, le brun s’approcha dangereusement de son ennemi –se mettant alors à quatre pattes- et lui souffla, sans douceur :

-Baise-moi si ça t'plait. Mais ne prétend plus être hétéro... et calme tes nerfs, j'suis peut-être un jouet pour toi, mais la prochaine fois que tu m'fais saigner, j't'éclate la gueule.

Lucas était formel… Et il se tiendrait à ses paroles. Peut-être que Tomas viendrait encore vers le brun pour se soulager sexuellement, et bien que ça paraisse vraiment improbable, celui-ci ne le refoulerait pas. Il ne le repousserait pas. S’ils devaient coucher encore ensemble, alors ils le feraient mais ça n’irait jamais plus loin… Leur relation serait purement basée sur la violence, ou purement basée sur le sexe. Après tout, pourquoi ne pas combiner les deux. Les ennemis pourraient se soulager mutuellement puisqu’il y avait rien d’autre à faire sur cette foutue île.

-Fous le dans un coin...Mais tu le reprends en sortant.

Dit-il en lançant un regard vers le preservatif entièrement rempli.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net
Tomas Dewei

Tomas Dewei


Nombre de messages : 24
Age : 34
Côté coeur : Haha,très drôle!
Date d'inscription : 28/07/2008

Un peu plus sur vous
Orientation sexuelle: Bi.
Relations:
Secrets:

Moment de relaxation. [Tomas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de relaxation. [Tomas]   Moment de relaxation. [Tomas] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:56

Tomas ne regrettait absolument pas ce qui venait de se passer,et il n'en avait pas honte,mais si les autres venaient à le savoir,ce serait quand même très embêtant,pour les deux jeunes hommes,alors autant être discret et faire tout pour que ça ne se sache pas.Il se sentait bien,mais un peu fatigué,il avait pas mal donné pendant cette petite partie de jambe en l'air,surtout quand on passe ce moment-là à s'insulter et à se chercher.
Tomas regarda le mouchoir que Lucas avait posé,ou plutôt jeté sur son ventre et jeta un oeil à l'androgyne avant de soupirer silencieusement et s'essuyer le ventre.Il en avait vraiment partout,sur tout le ventre.
Les étudiants rodaient autour de la tante,il fallait donc être très discret,c'est pourquoi le jeune garçon faisait de son mieux pour ne pas faire de bruit.Il attrapa donc son boxer doucement et l'enfila assez rapidement avant de passer longuement sa main dans ses cheveux,tout en écoutant les garçons parler dehors.Quand son ennemi s'approcha de lui,Tomas tourna lentement la tête et s'appuya sur ses mains,les bras tendus derrière lui.
Le jeune homme regarda Lucas dans les yeux,ce dernier s'était approché pour lui souffler quelques mots d'un ton sec,comme d'habitude,mais Tomas s'en foutait un peu en fait,même beaucoup.Ce dernier ce mit à sourire progressivement,ce sourire provocateur et malicieux,et prit le visage de l'étudiant entre sa main,le rapprochant encore du sien.L'allemand le fixait dans les yeux,toujours avec cet air d'arrogant et chuchota pour ne pas se faire entendre.

-Oh oui,éclates-moi la gueule...T'as quand même oublié que je faisais 2 fois ton poids chéri.Et si ça aurait été le prof qui t'avait fait saigné t'en aurais redemandé j'suis sûr.Hein que j'ai raison ?


Tomas avait parlé d'un ton sensuel,et provocateur,comme toujours.Un large sourire pervers s'afficha sur ses lèvres,les yeux fixés sur ceux de l'androgyne.Le musicien passa le bout de sa langue sur la lèvre supérieure de Lucas avant de lâcher son visage.Il adorait toujours autant le chercher,l'embêter,le pousser à bout,d'ailleurs c'est ce qu'il savait le mieux faire,il ne pouvait pas s'en passer.Il mit le mouchoir et le préservatif plein de sperm dans un coin de la tante et s'allongea doucement,les mains derrière la tête,regardant fixement Lucas.Tomas prétendait être un hétéro virile,mais il venait de coucher avec la personne qui l'aimait le moins au monde,et en plus l'androgyne avait surement pu constater que le jeune homme était entièrement épilé.
L'étudiant écoutait les conversations des gens dehors,ça parlait sur eux,de bêtises,même de révélations comme quoi certains seraient devenus homos.Décidemment,cette île avait un effet sur les étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lewis
Admiin
Lucas Lewis


Nombre de messages : 106
Age : 34
Côté coeur : Je n'aime que le sexe.
Date d'inscription : 24/07/2008

Un peu plus sur vous
Orientation sexuelle: Homo.
Relations:
Secrets:

Moment de relaxation. [Tomas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de relaxation. [Tomas]   Moment de relaxation. [Tomas] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:20

La position dans laquelle s’était mit le bel androgyne était un peu provocatrice mais maintenant, il n’avait plus aucune raison de vouloir provoquer son ennemi. Tous les deux avaient couché ensemble et ne s’adresseraient certainement plus la parole avec un long moment. Quelques jours qui sait… Lucas soupira doucement, laissant Tomas attraper son visage, et s’approcha encore de lui puisqu’il y était forcé. Les yeux dans les yeux, les deux garçons se fusillaient intensément du regard. Ils se haïssaient tellement que ça se ressentait rien qu’en les regardant. Tous les étudiants connaissaient leur rapport conflictuel et personne n’osait leur dire quoi que ce soit de peur des représailles, et ils avaient bien raison. Malheureusement pour Tomas et Lucas, après avoir couché ensemble presque en public, les élèves n’allaient pas se gêner pour les ennuyer ouvertement.

-Oh oui, éclates-moi la gueule...T'as quand même oublié que je faisais 2 fois ton poids chéri. Et si ça aurait été le prof qui t'avais fait saigner t'en aurais redemandé j'suis sûr. Hein que j'ai raison ?

Evidemment, ces mots faisaient mal au jeune brun mais il ne laisserait rien voir. Son expression était neutre, malgré toute cette colère qu’il éprouvait au fond de lui. Une haine contre Tomas, mais aussi contre lui-même et ses parents. Lucas fronça méchamment les sourcils tout en levant les yeux au ciel puis pinça ses lèvres pulpeuses en sentant le coup de langue de son ennemi. C’était une chose à ne pas faire… Pour un prostitué, cette partie du visage était vraiment intouchable, comme un fruit défendu. Durant ses nuits de folies, jamais une seule personne, un seul homme n’avait osé touché à sa bouche. Certes, Tomas voulait provoquer mais il ne se doutait même pas de ce que ça pouvait créer comme sentiment dans le cœur de l’androgyne. Ce dernier se recula violemment, lui lançant un regard plus que noir et lui mit un coup dans les côtes. Ce geste fût violent, mais pas extrêmement puissant. Au dernier moment, Lucas s’était souvenu que les étudiants rodaient autour de la tente, ce qui avait ralenti et atténuer la force qu’il voulait porter sur le corps de son ennemi juré. Une fois que le châtain fût allongé sur le sol, la teigne soupira profondément et alla attraper un boxer propre dans ses affaires. Il l’enfila sans mal et sans difficulté avant de prendre un t-shirt.

-Arrête avec ce prof, ça m’soule. Tu t’es amusé avec moi maintenant fous-moi la paix. Sors d’ici Tomas. Tu fais moi le malin devant Brooklin. Lui, tu l’emmerdes pas hein !! Tu dis tellement de conneries, comme si j’couchais avec. T’es con sérieusement. Et pour info, touche encore une seule fois mes lèvres et ça ira très mal pour toi.

Lucas le regardait toujours méchamment pendant qu’il se penchait derrière son ennemi pour saisir un de ses nombreux jeans moulants.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Moment de relaxation. [Tomas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de relaxation. [Tomas]   Moment de relaxation. [Tomas] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de relaxation. [Tomas]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tomas Dewei
» Nous ne sommes pas seuls.[Tomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysterious Island :: *L'île* :: >Là où le rêve continue :: |La plage|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser